EXISTE T IL UNE VERSION FRANCAISE OU ALORS UN SITE POUR COMPRENDRE TOUTES LES SUBTILITES DES REGLAGES?
Hello @ toi
Je peux pt être t´aider si tu as des questions sur les paramétres du jeu....
@+
Quels sont les sliders que tu utilises pour que le jeu soit réaliste et pas trop dur
Hello
En fait il est vrai qu´il faut du temps pour saisir tous les paramétres du jeu.,Même si ce game est difficile d´accés et demande beaucoup de temps avant de bien le maitriser, le mode Rookie et Amateur est sympa pour débuter , coté sliders faites vous quelques games et modifier les au fur et à mesure des parties . Pour ma part j´ai des réglages plutot coton en all star et j´en bave bien, mais petit à petit et au fil des matchs j´augmente la difficulté , concernant mon mode le réglage de 2 @3 maximum pour la vitesse de jeu et pénalités à 5 . Si le jeu va plus vite c´est iréaliste , et que dire si on joue en live . ..Ensuite difficile de donner des réglages ils sont en fonction de chacun mais certains sont importants , comme le niveau d´interceptions , de précisions de passes, le skill de votre gardien , votre défense, offensive et bien sur ceux de la machine , essayer au départ d´équilibrer vos paramétres avec le CPU , puis augmentez vous la difficulté au niveau du gardien du CPU car en mode Pro , All star les gardiens sont vraiment trés bon et parfois intouchable..... bon game.....
£