Se connecter

Mario & Luigi : Superstar Saga

Sujet : fini le jeux !
1
Al-coolman
Niveau 5
13 novembre 2003 à 09:09:40

salut a tous
jai preske fini mario et luigi je suis au chateau de bowser donc si vous etes bloké posez moi vos kestion !
ps: moi aussi je suis bloké au chateau de bowser, est ce ke kkun sait comment séparer mario et luigi sans faire traversez de grille a luigi ?

souris45
Niveau 14
13 novembre 2003 à 14:52:58

tu as mis combien de temps à le faire ?
tu en es à quel level en combien d´heures

as tu utilisé des codes d´action replay ?

Master_zero
Niveau 2
13 novembre 2003 à 17:09:50

j´ai besoin d´aide moi ! pour le 3eme morceau de végétoile, on doit tirer de l´eau sur la bombone ( pour lexemple ) et apres mario tire vers la droite et je comprend pas ce qui se passe,la bombone ouvre gang l´oeil et sa se répete a linfini !

Al-coolman
Niveau 5
13 novembre 2003 à 19:27:38

la je suis au nivo 30 avec 11h de jeu mais jai pas fini le chateau de bowser, preske !
et pour le morceau de vegetoile tu doit repeindre les t shirts c sa ? deja utilise le marto avec luigi pour envoyer de l´eau . si tu y arrive pa fais exatcment se ke te di la meuf jme rapelle plus vraiment moi jai aps eu de prob. sinon c ke ta une version buggé mais sa metonnerai

souris45
Niveau 14
13 novembre 2003 à 20:10:53

level 30 au bout de 11H de jeu ? ?? euuh sans aucun code ? ?? hum hum

BestSmasher
Niveau 10
14 novembre 2003 à 01:24:21

11 heures seulement????? Le duree du jeux est tellement bref?

polobunny
Niveau 4
14 novembre 2003 à 08:32:01

Bah chui au lvl 35 après 11 heures , j´vois pas. Est-ce que quelqu´un pourrait aussi m´aider? Je suis rendu a rammasser la 2eme partie de végétoile et la il faut que je ramasse tout les pois néons. J´lai ai tous trouvé mais pour un des pois il faut battre une plante pirana avec seulement Luigi. Ya une techinique ou faut seulement lui faire des pouvoir électrique avec la main? ( 4 de dommages...)

polobunny
Niveau 4
14 novembre 2003 à 08:38:01

Enfin de compte il faut seulement s´acharner , c´est long et plutot moche comme combat. Prévoyez 15 minutes de votre temps a sauter par dessus des petites boules de feu de plante pihrana. Et aussi , petite précision , chui rendu au lvl 26 enfin de compte après 13 heures de jeu! Merde , comment t´as fait ton compte!

souris45
Niveau 14
14 novembre 2003 à 09:05:49

trop lourd le combat contre la plante. En faite, j´ai tapée comme une sauvage sur la grosse plante, en faisant attention que cette dernière ne se remette que 10 points de vie à chaque fois et non pas 20. Donc détruit une plante à chaque fois sur les deux devant qui la protège. En fait mario remettait de la vie et luigi tapait avec son marteau. prévoie au moins quinze minutes.

Arnis_mage
Niveau 1
14 novembre 2003 à 13:41:15

Comment on fait pour avoir les duo en version avancé ?

Al-coolman
Niveau 5
14 novembre 2003 à 17:26:17

pour les teknikes avancé fo faire plein de fois la teknike c tt

Al-coolman
Niveau 5
14 novembre 2003 à 18:36:07

o fait est ce ke kkun a reussi a passé le chato de bowser ? paske moi je suis bloké; si kkun sait comment séparer mario et luigi dites le moi paske ds le chato fo ke je tape 2 blocs en mm tps alors aidez moi ! !

Caietchou
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:49:11

bonjours a tous
oui voila je voulais te dire que je suis bloquer dans l´hahademie
apres avoir ouvert la porte quil fallait mettre des coups de marteaux pour les faires devenirs bleu et rouge
bon ensuite ya une fleche et un tonneau que je pe pas prendre et jarrive pas a savoir comment on fais merci!

polobunny
Niveau 4
14 novembre 2003 à 19:40:23

J´parle pas de celle la souris45. Plus loin , pour rapporter les pois neons aux yoshis , ya une toute petite plante , elle a avalé le prince patente ( harik?!?) pis elle te crache des petites boules de feu. C´est autrement plus long que l´autre et d´autant plus plate.Tu tappes avec ta main ( avec luigi) et tu fais kelkechose comme maximum 4 de dommage et elle a 100 pts de vie et +. Mario est pas la car il fallait qu´il t´enfonce dans la terre pour passer sous une cloture juste avant. Très moche comme combat d´ailleurs...

Al-coolman
Niveau 5
14 novembre 2003 à 20:49:01

pour le tonneau c simple tu enfonce luigi ds le sol avec le marto puis avec luigi tu te place sous le tonneau et tu rejaillis du sol.apres avec mario tu monte sur le tonneau.
et pour la plante si tu y arrive pas va faire des combats et monte la force ( fais des sauvegardes pour augmenter de 5 a chake fois )

Shadow-gc
Niveau 4
14 novembre 2003 à 21:03:16

pourkoi vous dites toujour 2ème, 3ème et 4ème morceau de végétoile? ya pas d´ordre

Shadow-gc
Niveau 4
14 novembre 2003 à 21:06:04

enfin je crois :D

Al-coolman
Niveau 5
14 novembre 2003 à 21:55:23

les morceaux ils st sur ton plan

Arnis_mage
Niveau 1
15 novembre 2003 à 12:05:15

juste un truc , quand on cherche le morceau de végétoile chez le teinturier , sa ubg quand jessai de lancer de lo a une bombe a peinture , que faire ?
ps : c´est la version émulateur que j´ai . ...

Al-coolman
Niveau 5
15 novembre 2003 à 12:12:12

yen a dotre ki ont eu ce probleme je pense ke c un bug essaye avec la derniere version de visualboy advance sur consolemul.com si sa marche pas fo ke tu telecharge le jeu sur un otr site

1
Sujet : fini le jeux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page