Se connecter

Mario & Luigi : Superstar Saga

Sujet : valée hihi
1
Mario80
Niveau 4
04 janvier 2004 à 21:55:58

salu :salut:
Je suis a la valée hihi. Je suis quelque pars ou il y a des marches pour monter prendre un tonno avec mini luigi pour activer linterrupteur pour ouvrir la porte. J´ai tué tous les méchants puis je decend dans le tuyau jaune pour prendre la princesse peach. Je prend le tonno met la princesse ce fai attaquer par les mechants!!
que faire??????
merci a+ :bye:

_Magic_
Niveau 7
04 janvier 2004 à 22:21:49

allez la sauver dan le tuyau essaye detre en coordination avec elle si tu as du mal sache ken lui parlan elle peu faire demi tour

tivo
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:31:50

faut etre rapide.C pour moi LE moment le PLUS CHIANT ! !!

kcchris1
Niveau 9
05 janvier 2004 à 05:42:00

consei: déserte la zone des monstre assez coriaces ( ce sont les plus cho du jeu l´avan dernier nivo! idéal pour les point d´expé)oui je te conseil d esuivre la princesse pui ken elle repar dans le bon sens tu te prépare " en avance" comme tu peu pour vite mettre luigi taupe pui tonno pui vite posé le tonno le tout né pa sufisant detre rapid ele mieu c de bien prendre son temp et de faire sauté mario au bon moment ( la premiere foi mon mario natteigné pa linterupteur il frapper un milimètre a coté jai du tout recommencer les boules alor sache ke ta tout ton tant prend sur toit et va tout doux ; -)

Mario80
Niveau 4
05 janvier 2004 à 13:10:24

merci j´ai réussi mais j´arrive pas apres ca!

STAZZZ
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:33:09

:up:

Sleewis
Niveau 7
30 juin 2013 à 17:23:10

Pourquoi tu as upe ?

1
Sujet : valée hihi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page