Bon ben désolé pour le nouveau topic mais personne ne va plus venir sur les autres alors ...
Bon, j'ai réussi le mini-jeu du Millémisme avec un score de 11, j'en suis au cinéma Yoshi . A certains endroits comme près de la Hahadémie (ou il y a les gardes) je trouve ou il faut creuser (les fleurs qui forment un rectangle) je ressors Luigi et je gagne rien !!!
Pouvez-vous m'aider ???
Je suis pas arrivé au Cinéma Yoshi
Tu en es ou ? le cinéma Yoshi c'est pour le troisième fragment de Végétoile .
Je poursuis le premier morceau.
Il faut que tu creuse quand tu vois un endroit entourer de fleurs
Merci !
en fait je le savais mais je savais pas OU exactement . Mais en regardant un topic j'ai trouvé : 'faut transformer Mario en "nain" et le faire balader dans le parterre de fleurs, 'faut creuser là ou il y a un ! .
Love-Yoshii : il y a la soluce de jv.com si tu es bloqué !
Je suis pas coincé.
Bon, après multiples efforts je suis contre le boss final ...
Je bats Bowsemona facilement (technique duo du tonnerre pour baisser la defense + saut de frères normal et bascule avancée) .
C'est l'esprit de Graguemona que j'arrive pas à battre !!! je soigne mes persos, mais je me fais écraser trois minutes après . Je sais que je dois buter sa tête et ses bras puis le coeur et recommencer .
J'ai mes persos niv 36 .
N. 36 ? C'pas mal pourtant
Ça fait longtemps que j'y ai pas joué ... Tout ce que je peux te dire, c'est de persister.
Persister, persister ... T'en as de bonnes toi !!! Mario a que 93 PV et Luigi 98 ! donc je n'ai pas le droit à l'erreur ...
Ben, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Up pour detresse !
Regarde la vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=6m-VsBVXx2k&feature=related