Salut à tous,
Je suis sur GBA et je suis bloqué à la fin du jeu quand Aragorn se bat contre le serviteur de Sauron et que je dois survivre aux assauts des montres. Je meurs toujours quand beaucoup de Nazgul apparaissent. Il faut faire quoi?
Merci d'avance
Moi c'est pareil sauf que les nazguls je les tue facile (pouvoir rayon maximum) je suis lvl 20 avec aussi donc... par contre moi les hommes en bouclier
Donc pour pouvoir les battre je dois mettre rayon au max? Mais les nazgul me faut bc bc de dégats, je survie comment moi?
T'es niveau combien?
Dis tes stats
Alors:
Stats: Gandalf Niveau 19
Force: 52
Précision: 52
Santé: 52
Défense: 52
Courage: 38
Hum tu aurais du préférer le courage à la défense(je peux envoyer 5 rayon et un bouclier avec une barre de courage remplie)
La précision tu n'auras pas du mètre non plus et mètre dans santé et force
essaye de trouver une autre technique je te propose d'aller à droite (en forçant les bouclier et attends la )
Mais il faut attendre ou tuer les monstres?
je sais pas moi je suis bloqué aussi la avec gandalf xD
donne ton msn si tu veux en parlera sur msn
moi c'est acmilan_lucas@hotmail.com rajoute moi
oki je te rajoute
je t'ai accepté mais tu es hors ligne :s
Je suis co la
Et moi en bas xD je suis co tard aussi donc si tu veux le soir
Taint, sérieux, si tu trouve pour finir la fin, dis le moi, j'en ai marre moi, me reste juste Gandalf et Aragorn pour finir le jeu
Moi j'ai eu fini frodon et eowyne ils sont bien plus nul que gandalf ,fais la moria ou le goufre de helm et si tu as amon sûl fais le aussi
Oui j'ai amont sul, par contre j'ai une question, quand tu sélectionne une carte bonus, j'ai l'impression que y'a des autre niveaux, c'est à dire, plus que 1 par carte bonus. Et sur JV ils disent de finir les niveaux pour débloquer les suivants alors que moi j'ai un seul niveau par carte :/
Oui j'avais pensé à ça mais enfaite il n'y a bien que un niveau par carte :s !
perso il me manque fangorn il me reste 3 persos (gimli ,bientot fini ,gandalf ,je dois battre la bouche de sauron et aragorn )
Petit conseil contre les Nasguls : balancez leur des flèches, ils en sont très vulnérables ! Avec cette tactique, ça sera -1 en 5 coups !
c'est sur gba jaden gandalf ne lance rien a part ses rayons
Justement, les rayons, c'est plus puissants !
Oui je sais ,mais si il ne les a pas mis au max