Bonjours, j´ai remarqué que dans ce niveau, il y a un Nazgûl et je me demande comment on fait pour l´éliminer ? si quelqu´un a réussi à le tuer, qu´il me dise comment il a fait parce que je suis sur qu´on peut le tuer.
tu peux le tuer (et encore je ne suis pas sur) mais tu n´est pas obligé il ne tu que des soldats il ne te touche pas
Je sais qu´on est pas obligé de le tuer, moi je veux savoir comment on fait pour le tuer
Sur quell console ?
Playstation 2
Dommage, je l´ai qu´au
tu peu le tuer avec tes fleche, je nsui deja arrivé a le touche
il faut attendre qui passe au dessu de toi et la tu lui drécroche des tirs
mais ça sert à quoi de le tuer peut-être que ça fait diminuer le rond qui signifie l´envahissement des orcs en haut à droite !!
faut surtout pas le tuer sinon il sécroule de coté et tu peu plus detruire les echelles a droite
salut !! moi je l ai deja tuer mais sa a durer longtamp mais il faut surtout pas le tuer sinon la mission est echouer
Euh... moi je le tue à chaque fois en fait, une fois que vous l'avez tué, c'est vrai qu'il abat les murs, mais grâce aux grappins, vous pouvez redescendre et aller de l'autre côté, et en prime, en haut de la tour qui est juste à côté de l'endoroit où on s'enfuit à la fin du niveau, il y a une dizaine de bornes 'dexpérience à ramasser, donc ça vaut plutôt le coup
Et pour le tuer, il faut se rendre là ou il y a la catapulte pour la troisième tour, il apparaîtra et il faudra le bombarder de flèches
Sur la PS2 ce soir, après avoir détruit la 4ème tour, je l'ai tué, ou achevé, lorsqu'il est passé au-dessus de ma tête juste à côté des escaliers vers le bas! Si on le tue de façon Juste (Fair), il vaut 2000 points d'expérience! Je ne sais pas encore combien il vaut aux niveaux plus hauts, c'est la première fois que je le tue!