ca déja été peut-etre demandé mais ya t´il d´autre voiture de tunning car pour le moment je suis occuper a rouler avec victor car avec lui j´ai la voiture(peugoet 406) de taxi 3 identiquement la meme
et elle et ou ta voiture? de taxi 3
si c vrai?
on dirait que l´on ne me croix pas et vive la confiance
qaund tu commence a te prommener avec viktor tu te trouve sur l´esplanade de la banque tu sort de la et tu prend a droite puit directement a gauche attention ce n´est que a quelque metre dans une petite ruelle tu va tout droit puit tu est obligé de tourné a droite et la un peux plus loin on verat la voiture de taxi3:-p:
de kel coter est le volant si il é a gauche c la vrai!!!
je l´ai vu la voiture mes le volant est a droite il y a méme au dessus de la voiture ses ecrit MARSEILLE
marseille a londre==>londmars
Hé chrisferrari moi j´te croi j´l´ai aussi elle est dans une ruelle près de la banque Skobel
mais elle roule aussi parfois dans londres
Oui il y´a d´autres voitures tunning.
Car dans une course ( modes spéciaux), il y´a une course avec des voitures modifiés. Et si ma mémoire ne fait pas faux bon il y´a une opel astra dans les voitures tunning... Enfin Vauxhall si on parle du jeu. Néanmoins je suis sûr qu´il y´en a d´autres encore.
ben dejà y a aussi la caisse de yuri qui est une omega tunné et la rover des yardies tunné aussi, mais c est clair que l astra demonte tout ! !!!
moi aussi il est je croi en s8 cannon steert dan la petite rue ou lon passe ac le " gorille" yuri ( la mercedez verte)
pour ce qui ne croient sweet-gta et chrisferrari
JE SUIS QUELQUN DE SAINT ET EQUILIBRE j´ai chercher comme 1 dingue devant skobel dans les ruelles car j´avait pas très bien conpris la description de chrisferrari ET SANS DECONNER Y A LA CAISSE CUSTOMISE DE TAXI 3 AVEC ECRIS AU DESSUS TAXI MARSEILL
J´ai trouver le taxi:
-Il faut prendre Viktor.
-Juste derriere le depart avec la mercedes Viollete.Aler en face vous aller voir une petite route puis prenner la est tourner avancer tout droit est La voiture de Taxi est la assez bien faite.
J´ai trouver une voiture caché:
-Prendre Eddie.
-Aller en T9 il y a juste une route en T9 c´est un petite route prener la est avancer un peu vous la verez une voiture Jaune Avec le logo the getaway(elle est rapide)!!
on peut l´avoir avec mitch le taxi?
Avec mitch on peu pas l´avoir.
Voilà j ai trouvé un peux plus de 9 voitures si ca vous interresse
J ai trouvé Le taxi , Pas mal comme voiture Mais j ai trouvé également de nombreuse voiture de courses , ou encore La Lancia delta de rally
sirob moi sa minteresse
je voudrais savoir ou se trouve lopel tuné svp