Selon moi, LA MEILLEURE VOITURE, du moins la plus rapide, est la McLaren M8 Le Mans (Singstar) que Eddie peut trouver à proximité de la salle de boxe, dans le quartier Shoreditch situé au nord-est de Londres.
Une fois que Eddie est en possession de ce véhicule incroyable, il peut le ranger dans n'importe quel garage afin que tous les persos du mode promenade puisse le conduire et se faire plaisir.
Selon moi, LA MEILLEURE MOTO, du moins la plus coupleuse et la plus agréable, est la Triumph Rocket (moteur 3 cylindres de 2 400 cm3) qu'on peut emprunter à son propriétaire, au hasard d'une rencontre chanceuse dans les rues de la capitale britannique.
Une fois en possession de ce véhicule phénoménal, on peut le ranger dans n'importe quel garage (si tant est que la place de gauche réservée aux deux-roues soit libre) afin que tous les persos du mode promenade puissent le conduire et se faire plaisir.
Coucou, Ramona !
Tu as bien raison ; ces deux véhicules sont sublimes.
Voilà ci-dessous l'URL qui mène directement à ma carte de The Getaway Black Monday.
https://nsm08.casimages.com/img/2014/02/10/1402101205512891811970504.png
Pour obtenir ce résultat, J'avais scanné la carte originelle de The Getaway qui était livrée avec le DVD du premier opus, puis j'avais bossé dessus pendant des centaines d'heures, pour la transformer, la retoucher, la colorier, y répertorier tous les lieux intéressants à voir, toutes les voitures intéressantes à conduire, tous les garages, etc.