voila je vient d´avoir se jeu et je vous le deconseille a tous déja graphiquement on se croirait revenu au temps de half life 1 ( meme avec tous les graph o max c´est moche surtout quand on casse un objet c ridicule l´effet).
aprés le gameplay et bien que dire a part que c´est nul on avance on tire, des impac de balle sur les corp plus mal ait tu meurt meme doom 1 c´etait plus realiste.
scenario je ne sait pas puisque jai le jeu version allemande.
voila mon avis jai joué 20 minutes jai desinstalle le jeu avec une grande envi de jeté le cd a la poubelle.
20 min c pas assez pour tester un jeu.
gameplay: on avance on tire? doom c pareil et pourtant il est bien comme jeu non?
ouais on avance on tire mais au moin le jeu peut surprendre alors que la bon...c´est surtout les impac de balle que j´aime pas dans le jeu je sait pas pourquoi mais je trouve sa trop mal fait
doom 3 moi aussi j´ai failli lacher le jeu au bout de 20 min donc faut pas se fier aux premiers niveaux d´autant plus que sur les forums allemands, ils ont l´air de l´apprécier ce jeu.
effectivement ce jeu est assez cool
je vien de jouer 30min et il m interesse
va t- il sortir en francais ? ???
qu´a tu trouvé de bon dans se jeu ? lol
absolument rien mais au prix que je paie ces genre de jeu...
je peut me le permettre
mais ta ton opinion et j`ai la mienne donc je trouve seulement que c un fps à passer comme tout les autres meme si apres,il va probablement aller faire un tour dans ma corbeille.
donc un petit click pour ce jeu,sa ne coute pas tres cher
il parait que les mondes sont completement delirants car l´heroine entre dans l´esprit des ennemis.
de plus, les pouvoirs ont l´air pas trop mal: telepathie entre autres.
-l´interaction est quasi totale avec les decors.
- plus de 80 ennemis differents!
etc
oui c´est vrait que pratiquement tous les decords que j´ai pu voir etait interactif.
par contre quand on tape dedans pour explosé l´objet c´est toujours le meme effet, exemple je tire sur un livre hop sa explose comme de la pierre, j´essaye sur une pomme exactement le meme effet comme si on detruisé une pierre...
Euh , juste petite precision : Half Life 1 est une bombe !
ouais jai pas dit le contraire je parlé juste niveau graphisme ; )
Ah ? Je pense quand meme , que niveau des graph , c´est beaucoup plus beau , l´eau me parait particulierement belle , mais sinon , ca m´étonnerais qu´ils sortent un jeu avec des graphs pas terribles .
Il parait qu´il marche pas mal en Allemagne , tu pense qu´un jeu aux graph pourri marcherai bien ? ??
Il est pas mal mais je trouve le niveau de la cathé drale trop bizarre, y me plait pas trop. Mais l´autre niveau, dans les docks est bien.
Moi ossi je trouve ke c de la merde ce jeu graphikement ya largement mieu en plus on é vraiment pa dedans.
Bah franchement g maté une vidéo et de nombreux screen il na pas l air moche du tout, bon ok c pas doom 3 ou hl2 mais ca tien la route et le moteur physique a l air au niveau d standar actuel non ?
Vous e pensez se ke vous voulez de toute fasson chacun à ses avis et c bien mieu kom sa.
LooooooooooL ! !
Bon voila je parcourt jv.com je vois ce jeu qui a l´air exelent par ses screen ( les screens sont parfois trompeur ! le jeu est laid) . Je le dl . ..
Et ques que je vois ! !! Une daube sans nom ! ! Nan mais serieu c´est une arnaque ce jeu ! ! Ils veulent le vendre en faisant une meuf avec des formes genereuse ! ! Comment des gens peuvent le trouver bien :
- L´IA est vraiment pauvre ( quasi inexistante!!)
- C´est lennnnnnnnttttt
- Les graphismes ? Voyer counter source... Le plus marrant c´est les impact de balles qui apparaissent en donnant des coups de couteau !
La modelisation des personnages est cubique et pas realiste bref rien a retenir.
Nan mais franchement sa ma choqué et vu son prix d´achat . .. il n´en vaut pas le detour.
" Le plus marrant c´est les impact de balles qui apparaissent en donnant des coups de couteau ! " : oui, comme dans HL2 alors...
je sais que c´est qu´un demo, mais je trouve ce jeu vraiment nul... ca ressemble presque a un mod pour Unreal Tournament, tactical ops...
comment vous savez tout sa le jeu il est meme pas soetie il va sortire le 04/2005 putain vous etes con ou qoi les gar ses grave sa putain