PK ds la saga de vegeta les dessins sont mediocre et dans la saga de boubou les dessins sont bocou mieu fai ? ?? et pourquoi les premier episodes ne sont t´il pa censurer ? ? et je voudrai savoir pk sur la chaine ab1 les episodes français ne sont pa censurer tandis que sur les cassettes videos si ! ! ils sont completement gogol ! J´espere qu´un jour il y aura des dvd dbz en vost non censurer mais je n´y croi pa trop
quand tu desine !
tu tameliore !
et c simple
toriama sait mi a mieu desiné de jour en jours et ses pour quoi que c mieu desiné et les otre je ses pas !
salut, sur ab1 les episodes de dbz etaient censures mais moins ke sur tf1(y avait 3 niveaux de censure).Quand a des dvd vost q lu sur 1 site kils arrivaient lan prochain dans 1 collector.mais si tu veux va sur www.dainodaiboken.ht.fr et tu pourras les telecharger
sur dainodaiboken ya ke des epi de dragoball en + ils sont en français sinon sa sera cool si ils sortent les dvd vo
juste au cas où: c´est pas toryama qui a déssiné les episodes de dbz ( impossible, on en serais à l´episode 20 là! looooooooooool) et puis quand on regarde dans le mangas et bien effectivement on voit l´evolution graphique de mr toriyama
si tu fais attention y´a des episodes qui sont mal dessinée et d´autres beaucoup mieux , environ une fois sur deux dans la saga celle , la saga boubou et dbgt sont mal dessinées
ya 3 dessinateurs mauritamerde baiseur de moutons(y s reconnait)
ya 3 dessinateurs dans la serie c est pourkoi des fois c est bien dessine et des fois c est mal dessine
dans la saga boo ya des bien dessinés aussi! mais ça c´est parce que ce sont deux equipe differentes qui s´en occupent!
Master-aty--> mais t´es un bouffon toi non?
lol mais vous etes HS sur ce coup.
les gars de la toei dessinaient aussi bien au debut qu´à la fin de la serie mais les techniques d´animations ont evolué c tout.
si tu mate un artwork la qualité est la meme quelle que soit la periode.
à part ca dbz n´a jamais été un exemple au niveau de la qualité des dessins, en le comparant aux autres animes...
c normal que si tu compere aux animes de quperproduction mais par rapport aux autres, les dessins sont beaux, exemple contre pokemon ( les dessisns sont trop laid)
Gotenformatic==> Parfaitement c´est un bouffon
Moi je dis que c´est faut, j´ai aussi remarqué une différence, mais vous, vous n´avez pas pu !
car, c´est dans les derniers episodes qui ne sont pas passé a la TV, la fin de la SAGA c´est fini sur TF1, mais a repris a ce moment la sur MANGA, sur AB1.
Ma tante me les a tous enregistrés, et a un moment ca ma choqué.
Bou junior est tres bien fais, et dans un episodes qui suit, il a une drole de tronche ( pas la meme profondeur d´expression).
je confirme, ya bien plusieurs dessinateurs... foi de fan !
pas sur AB1, qu´est ce que je raconte, sur AB SAT !
excuse moua
secretaire a parle
vodoo ah oui? et bien je te precise que cette differance est visible depuis au moins la periode cell! c´est un episode sur 2 qui est bien fait!
j'aie remarqué que la qualité des dessin de toute les saisons de dbz et gt il y a des épisodes mal dessiné je dirais mais un épisode sur deux c'est a dire un épisode mal dessiné Et un épisode bien dessiné pourquoi ?
ha oui j'avais pas vu le dernier message date d'y il a dix ans lol