Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai 2

Sujet : la VRAI fic!
Shadow_Link_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:53:37

C´est le même début que l´autre, mais ce n´est pas dutout la même histoir! À ne pas confondre, l´autre était archi nule, à chier même!

................................................

Cela faisait déjà une semaine que Sangoku s’était sacrifier pour sauver ses amis, à la suite de l’attaque des Shenrons démoniaques. Vegeta était grognon comme jamais, sangoten s’était barricadé dans sa chambre et ne parlait à personne, quant à Sangohan, il s’était juré de ne plus jamais adresser la parole à Vegeta, puisque celui-ci était le seul à être au courant des projets de son père.

Bra et Trunks ne savaient plus quoi faire avec leur père, ils étaient désespérés. Tous deux ne l’avais jamais vu dans un tel état de colère, surtout contre lui-même. Bulma avait tout essayé pour le faire changer d’humeur, mais en vainc. Celui-ci décida d’aller se changer les idées, en allant au lac. Sur son chemin, il tomba nez à nez avec Sangohan.

Gohan - Qu’est-ce que tu veux!
Vegeta – Rien!

Et ils continuèrent leur chemin. Le lendemain, Vegeta se leva tôt. Bra s’en rendit compte et le rattrapa alors qu’il sortait dehors.

Bra – Papa! Attend!
Vegeta – Hein!?
Bra – Où vas-tu?
Vegeta – Nul part pour l’instant.
Bra – Et on allait s’entraîner? J’aimerais perfectionner mon super sayan.
Vegeta – Bonne idée! Un peu d ‘action ne fera pas tord!
Bra – Super!

Plus tard dans la journée, Gohan se rendit chez Bulma, afin de lui demander conseil. À son arrivé, il fut soulager de constater que Vegeta était absent.

Bulma – Ha! Gohan! Mais que fais-tu ici?
Gohan – Heu… je voudrais te parler…
Bulma – De ton père…
Gohan – Non, de Vegeta…
Bulma – Quel est le problème?
Gohan – Je ne sais pas comment l’aborder, chaque que je le vois, je ne réagis pas comme voudrais : sois je m’emporte, sois je boude…
Bulma - Et de quoi veux-tu lui parler?
Gohan – De…

Mais au même moment Vegeta et Bra entrèrent dans la maison.

Bra – Maman! Je maîtrise le super sayan! Heu... Gohan! Que fais-tu ici?
Gohan – J’avais besoins de parler à ta mère… (répondit-il sur un ton sarcastique en fixant Vegeta)
Vegeta – Bon et bien je vais prendre une douche…

Bulma souffla à Gohan que c’était le temps ou jamais.

Gohan – Vegeta? Je peux te parler quelques instants?
Vegeta – Pourquoi?
Gohan - C’est assez important…
Vegeta – Je t’écoute…
Gohan – Et bien, c’est assez délicat…
Vegeta – Dépêche, j’ai autres choses à faire.
Gohan – mon père a-t-il prononcé une dernière volonté avant de mourir…
Vegeta – Non.
Gohan - …
Vegeta – Par contre, avant de fusionner, il m’a fait promettre de veiller sur toi, ton frère ainsi que ta mère…
Gohan – Pour vrai!
Vegeta – il est également très fier de ce que toi et Goten êtes devenus, ainsi que de ta petite famille.

À ce moment, au journal télévisé, on annonça qu’une ville était victime d’étranges phénomènes.

Vegeta – Enfin un peu d’action! Ça commençait à devenir plate!
Trunks – Il ne changera jamais!
Bra – Tien, un revenant! Tu as fini par te lever, je te signale qu’il est passé 11h00!
Trunks – Ouais, ça te dérange?
Vegeta – Cessez de vous chamailler vous deux, vous me donnez la migraine! Bon je vais voir ce qui se passe. Gohan tu viens? On pourra continuer cette discussion en chemin.
Gohan – Bonne idée! J’arrive!
Trunks – Je viens aussi!
Bulma – Non! Tu reste, j’ai besoin de toi à la capsule corp!
Bra - alors…
Bulma – Et toi tu as des devoirs à faire!
Bra - Mais!
Vegeta – Fais ce que ta mère te dit, ça ne sera pas long.

zac45
Niveau 10
11 novembre 2005 à 10:20:39

super mais bra ne peut pas se transformer en super sayan mais le reste oui

one-seb
Niveau 4
11 novembre 2005 à 10:53:54

ça ferai bizarre une fille en super sayan si vous avé des fan´arts

Shadow_Link_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:33:01

oui, c´est vrai, mais c´est une fic et moi je trouve sa cool que Bra se transforme en ssj. Elle le peux dans la série, sauf qu´elle ne le fait pas, car comme le dit one-seb, sa fait bizzare uen fille qui se transforme.

Bon ben la suite un peu plus tard, car je la tape sur un autre logiciel avant de la poster, de cette façon, je peux l´enregistrer si elle n´est pas fini.

Chow Shadow_link_

p.s. appeler moi Shadow, c´est moi long à écrire... :lol:

Shadow_Link_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:08:34

La suite! :-)

Gohan – Je ne trouve rien de bizarre ici.
Vegeta – Ce n’est sûrement pas un canular…
Gohan – Attention!!!

Vegeta se pencha juste à temps pour éviter un projectile de taille impressionnante.

Gohan – Sa va?
Vegeta – Oui. Je crois avoir trouver quel est le phénomène étrange, regarde.

Il pointa un vaisseau qui se trouvait à environ 400 m d’eux, celui-ci était énorme et s’étendait sur une superficie de plus de 500m2.

Gohan – C’est quoi ça!?
Vegeta – Aucune idée.
Gohan – Allons jeter un coup d’œil.

Il se rendirent près du vaisseau et ils y trouvèrent quelque chose d’horrible…

Gohan – Shin!!!
Vegeta – Que lui ont-ils fait!?

En effet Shin se trouvait en mauvais état. Tout à coup, Vegeta reçut un laser dans le dos.

Vegeta – Rrrr… Et ils attaquent par derrière en plus! Met-le à l’abri moi je fouille les lieux, après apelle des renforts, on en aura besoins.
Gohan – Tu ne devrais pas rester seul, c’est dangereux!
Vegeta – C’est pour ça que je t’ai dit d’appeler des renforts.
Gohan – Très bien, fait comme tu veux.
Vegeta C’est justement ce que je fais.

Gohan mit Shin à l’abri et appela Trunks, Bra, Bulma ainsi que Goten en renforts, tandis que Vegeta fouillait les lieux.

coco22
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:57:44

PAS MAL du tout

coolmaxs
Niveau 11
12 novembre 2005 à 00:12:47

oui en effet cest tres bien comme fic :ok:
continue comme ca :oui:

Bra_ssj4
Niveau 4
12 novembre 2005 à 15:35:12

Ouaip! Moi aussi je trouve sa cool!!!

Continue Shadow_Link_!!!

La suite!

Terminator2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:41:54

la suite c´est s :up: er

flasrider]]]
Niveau 8
12 novembre 2005 à 17:57:21

Pas mal!Un tt petit peu court mais sava!

Shadow_Link_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 03:16:50

La suite!:-):-D
c´est assez long? Ça m´a prit 1h00 pour composer tout ça!

..................................................
..............................................

Lorsque Gohan arriva sur les lieux, il fut rejoint peux de temps après par Bra, Trunks et Goten.

Goten – Vegeta n’est pas avec toi?
Bra – Où est-il? Il ne lui est rien arriver j’espère.
Gohan – Il m’a dit qu’il fouillerait les lieux pendant que j’appelais des renforts et que j’allais porter Shin en lieux sûrs.
Trunks – Que lui est-il arriver?
Gohan – Nous n’en savons rien, nous l’avons trouver inconscient.

Au même moment on entendit un bruit, non-loin de là.

Trunks – Vous avez entendu? On aurait dit que quelque chose avait tomber.
Gohan – Ou quelque chose…
Bra dépêchons-nous d’aller voir!

Ils contournèrent le vaisseaux et y trouvèrent Vegeta inconscient.

Trunks – Papa! Que lui est-il arriver!? Il vaut mieux pour celui qui a fait ça de ne pas se trouver dans les parages s’il veut rester en un seul morceau!
Gohan – Nous devrions tenter de le réanimer, il pourra peut-être nous dire à qui nous avons affaire.
Bra – Ok, mais d’abord, foutons le camp d’ici!
Goten – Allons chez moi, c’est plus près.
Trunks – D’accord! Bra, aide-moi à le porter, Goten et Gohan porteront Shin. Ça te va Gohan?
Gohan – Oui!

Ils se rendirent alors chez Goten et y emmenèrent Vegeta ainsi que Shin. Une fois arriver, Chi-Chi, la mère de Goten les accueilli. Ils lui expliquèrent toute la situation.

Chi-Chi – Mais non d’un dragon! Pouvez-vous m’expliquer comment ils ont pu faire pour assommer Vegeta aussi facilement? Même Goku n’était pas capable de l’assommer aussi facilement.
Trunks – Je n’en ai aucune idée, mais je dois avouer que nous sommes face à des adversaires qui ont une armes contre nous.
Gohan – Oui, nous ne sentons pas d’oréa lorsque nous approchons de ce vaisseau.
Shin – Malheureusement, ce n’est pas tout…
Goten – Hey! Ne t’étouffe pas là! Trunks! Reprends ton souffle!
Bra – Tu pourrais prévenir la prochaine fois!
Shin – Oui, désolé.
Trunks – Que… veux-tu…dire par ce n’est pas tout?
Shin – Ils ont trouver le moyen de nous priver de nos pouvoirs et de notre force lorsque nous approcher trop de ce vaisseau.
Gohan – Tu as vu quelque chose?
Shin – Non, je me suis évanoui. Je n’avais plus assez de forces. Il est arriver la même chose à quelqu’un d’autre?
Bra – Oui, à mon père. Je ne l’avais jamais vu dans cet état depuis plusieurs années déjà.
Shin – Où est-il?
Chi-Chi – Sur le sofa.

Shin s’approcha de Vegeta et posa sa main sur son front.

Shin - Il est fiévreux, apportez-moi des compresses froides. Vites! (Chi-Chi alla en chercher)
Bra – Pourquoi est-il fiévreux? Toi tu ne l’étais pas.
Shin – C’est parce que je suis un Kai, nous ne faites pas de fièvre, à moins d’être infectés par un virus mortel.
Gohan – Tu as retracé d’autre symptômes que de la fièvres chez Vegeta?
Shin – Non, pas physique, mais pour le reste, je vais devoir attendre de voir si la fièvre augmente et puis on verra.
Trunks – Il y a des risque pour sa vie?
Shin – Je n’en sais rien, je ne connais pas les réactions de ce gaz chez les sayans.
Goten – Un gaz!?
Shin – Oui.
Gohan – Mais pourquoi n’avons-nous pas été infectés alors?
Trunks – Nous ne sommes sans pas restés assez longtemps pour être infectés.
Shin – Non, ce n’est pas ça, c’est parce que vous êtes à moitié humain, et ce gaz n’affecte pas les humains. Vous devez être immunisés contre ses effets. Maintenant, laissons-le se reposer, il en a de besoin…

Ils attendirent quelques heures, mais la fièvre continuait d’augmenter et l’état de Vegeta s’aggravait. Shin paraissait de plus en plus inquiet au fur et à mesure que les heures passaient. Bra téléphona à sa mère pour l’en informer de l’état de son père. En apprenant la nouvelle, Bulma appela son père qui s’y connaissait en médecine et ils se rendirent à l’hôpital où Vegeta avait été transporté d’urgence.

Pendant que Trunks faisait les 100 pas, Bra s’était endormi près de Gohan, qui les avait accompagnés. Videl ainsi que Krillin et C-18 étaient venus prendre des nouvelles de Vegeta, mais qui malheureusement n’étaient pas très bonnes. Shin prit Trunks et Goten par le bras et les entraîna avec lui dans un autre couloir.

Trunks – Quoi!? Que se passe-t-il?
Goten – Oui, qu’est-ce qui te prends tout d’un coup?
Shin – Ce qui me prend, c’est que je vous emmènes avec moi au sanctuaire des Kais. Vous aller venir avec moi, je vous expliquerai une fois là-bas.
Trunks – Et comment on fait pour s’y rendre? Et on emmène ma sœur!
Shin – Non! Si ton père se réveille, il aura besoin de son soutien moral!
Goten – Je ne t’ai jamais vu dans un tel état de nervosité! Et puis d’abord, pourquoi moi et Trunks?
Shin – La raison est fort simple : Gotenks…

coolmaxs
Niveau 11
13 novembre 2005 à 05:11:05

:cool: continue

Shadow_Link_
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:08:23

MERCI!!!
C´est coll de voir que ma fic marche pour une fois! C´est sure que je vais continuer! C´est juste dommage qu´il n´y est pas plus de monde...

t-k, la suite sera pour oplus tard, je dois finir de la taper.

Shadow

Shadow_Link_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:46:38

La suite!!!
Dsl, c´est extrêmement long, mais ce soir, je sui vraiment inspirée!!!

Trunks – Tu n’as pas répondu à m’a question! Comment on fait pour se rendre là-bas?
Shin – Avec le déplacement instantané.
Goten – Mais nous ne maîtrisons aucunement cette technique!
Shin – Moi, si, alors en vous prenant chacun par un bras, je peux vous téléporter avec moi.
Bra – Ha! Vous voilà enfin! Ça fait 15 minutes que je vous cherche!
Trunks – Chut! Pas si fort! Comment va-t-il?
Bra – Pas très bien, la fièvre ne cesse pas d’augmenter…
Shin – On va devoir faire très vite!
Bra – Shin!
Shin – Non, désolé, je ne peux pas t’emmener…
Bra – Non! Ce n’est pas ça! C’est juste que… S’il ne s’en sort pas, ira-t-il rejoindre Goku là-haut…?
Shin – Heu… Tu vois, ce n’est pas à moi de décider du sort de ton père, mais tu sais, lorsque nous avons dû affronter Buu, ton père s’est sacrifier…
Bra – Je sais tout ça, mon frère me l’a raconté.
Shin – Oui, mais je veux en venir que lorsqu’il a fait le vœu de ressusciter tout les habitants de la Terre, excepté les méchants, il a lui-même été ressuscité.
Bra – Oui, c’est vrai. Maintenant, allez-y! Vite!

Shin pris Goten et Trunks chacun par un bras et les entraîna au sanctuaire des Kais. Une fois arrivés, ils furent accueillis par Goku.

Goku – Bon vous voilà!
Shin – Désolé, j’ai eu quelques contre-temps.
Goten – Papa! Mais que fais-tu ici?! Je te croyais avec King Kai!
Goku – Mais je suis avec lui!
Shin – Bon voici mon plan, mais je vais avoir besoin de toi Goku. Tout d’abord, il manque quelqu’un.
Trunks et Goten – Qui?
Shin – Vous n’êtes pas très brillants! Dommage (il regarda Trunks droit dans les yeux) que tu n’es pas hérité de l’intelligence de ta mère. Bon il manque Piccolo. Je dois aller le chercher aux portes de l’enfer.
Goten – Quoi?!

Shin disparu et revint quelques minutes plus tard avec un piccolo abasourdi.

Piccolo – Tu peux m’expliquer ce qui se passe!
Shin – Mais volontiers, dès que j’aurai le temps, mais le temps presse. Piccolo, il y a des sayans, autre que Nappa et Raditz dans ton secteur?
Piccolo – Oui, mais pourquoi?
Shin – Où sont-ils?
Piccolo – Viens avec moi, j’en connais un qui voudra sûrement coopéré.
Shin – Bon d’accord, mais on vient tous. (Il se tourna vers les deux adolescents) Vous deux, fusionnez-vous!
Trunks et Goten – Hein?!!! Heu... OK!

Ils effectuèrent la fusion et Gotenks paraissait désorienté.

Shin – Prend ça! Ça te donnera une énergie illimitée durant une période d’environ 4h00 en mode ssj3.
Gotenks – Mais la fusion en mode ssj3 ne dure que 30 minutes, car elle consomme trop d’énergie.
Shin (qui s’impatientait) – Avec une énergie infinie, tu n’en consomme pas, donc tu reste fusionné!
Gotenks – Ok, ça va! Pas la peine de t’énerver!
Piccolo – Tu n’as qu’à te servire de ta matière grise et il n’aura pas besoins de s’énerver…
Gotenks – Ha! Ha! Ha! Très drôle!

Pendant ce temps à l’hôpital…
Bulma faisait les cents pas et Gohan commençait à se poser des questions sur l’origine de ce gaz.

Gohan – Bulma! Si je vais chercher un échantillon de ce gaz et que je te rejoint à la capsules corp., tu crois que tu pourras l’analyser et essayer de trouver un antidote?
Bulma – Oui! C’est une excellente idée!
Bra – Moi je vais rester ici, au cas où il reprendrait conscience.
Bulma – Ok. Gohan fait attention.
Gohan – Oui, mais je ne serai pas seul, je vais emmener Pan avec moi, alors s’il m’arrive quelque chose, elle pourra aller chercher quelqu’un.
Bulma – Très bien!

Peu de temps après que Bulma et Gohan soient partis, le cœur de Vegeta cessa de battre. Bra était de plus en plus inquiète, car les médecins avaient eu recours à des chocs électriques pour remettre le cœur en marche. Bra téléphona à la capsules corp.

Bra – Allé, répond!
Bulma – Oui? Allô?
Bra – Maman! Je t’en supplie! Faites vite! Son état s’aggrave de plus en plus!
Bulma – Nous faisons de notre mieux! Gohan et Pan ne sont pas encore là.

Les médecins commencèrent à songer que Vegeta devrait subir une opération pour le cœur de toute urgence. Mais il y avait un problème…

Durant ce temps en enfer, Gotenks, Shin, Piccolo et Goku cherchaient Dakota, le sayan dont leur avait parlé Piccolo.

Piccolo – Le voilà!
Dakota – Piccolo! Qui sont ces gens? Mais?! Kakkarot!
Piccolo - Pas le temps! Shin GROUILLE!
Shin – Nous avons besoin de votre aide…
Dakota – Et c’est pour faire quoi…?
Shin – Sauver une vie.
Dakota – Et la vie de qui? Puis-je le savoir…
Shin – La vie de Vegeta…
Dakota – Quoi! Ce traître de Vegeta! C’est hors de question! Non! Je refuse catégoriquement!
Goku – Pourquoi?!
Dakota – Il est comme son père! Arrogant, sans cœur et sans pitié!
Gotenks – Oui! Il était comme ça, mais maintenant il a changer!
Dakota – Mais oui, c’est ça et maintenant vous allez me faire croire qu’il est marier et qu’il a des enfants!
Goku – Si justement!
Dakota – Quoi! Je ne te crois pas! Je veux des preuves!

Gotenks se défusionna.

Trunks – Oui! Il a des enfants! Tu as en faces de toi son fils aîné! Ma sœur est présentement assise à côté de son lit d’hôpital et c’est peut-être le dernier souvenir qu’elle aura de lui! Il est la personne qui conte le plus au monde pour elle!
Dakota – Quoi! Il a eu le culot de se reproduire c’est imbécile! Je vois que son arrogance s’est transmise à son sale mioche!
Trunks – Je vais t’en faire un sale mioche! Et t’a pas intérêt à parler ainsi de père si tu tien à ce qui te sers de couilles!!!
Dakota – Et bien je vois que tu en as des couilles!
Piccolo – Trunks! Calme-toi!
Trunks – Tu n’es pas mon père! Pendant que nous nous obstinons avec ce con, mon père est dans état critique et peut mourir d’un moment à l’autre!!!
Dakota – Bon moi j’en ai assez de me faire insulter! Si tu veux réussir à me convaincre, tu t’y prends très mal petit! Sache qu’il ne faut pas s’en prendre à moi, car vois-tu, je suis le commandant suprême de l’armée sayeines.
Trunks – Et bien tu ferra moins le fier lorsque je t’aurai donné une raclé!

Sans prévenir Trunks donna une rafale de coups de poings et de coups de pieds sur son adversaire, mais sans résultats.

Dakota – Comme j’ai peur…
Trunks – Tu vas voir de quel bois j’me chauffe!!!

Et soudain, il se transforma en ssj3.

Tous – Quoi!!!
Dakota – Quoi?! Le super sayan!
Trunks – Oui! Le super sayan! 3 en plus!

En peu de temps, Trunks mis son adversaire hors d’état de combattre. Après il lui donna un senzu.

Dakota – Bon ça va! Je vais vous aider, ce jeune homme m’a prouvé qu’il aimait cet imbécile… Oups! Je veux dire son père et qu’il méritait mon aide. Mais que puis-je faire pour vous?
Shin – Vegeta a été intoxiqué par un gaz dont je ne connais pas les effets sur les sayans.
Dakota – Hummm… Quel est ce gaz?
Shin – Le xeronès.
Dakota – Ce gaz est très nocif pour les sayans et peut-être mortel si l’antidote n’est pas pris dans les 48h qui suivent!
Shin – Où peut-on trouver cet antidote!?
Dakota - Sur la planète du même nom, c’est-à-dire Xeronès.
Goku – Mais elle se trouve dans la Galaxie Est! C’est à 4 jours d’ici et il ne nous reste que 24h!
Dakota – Je sais bien! Mais il existe une solution…
Trunks – Laquelle?!!!
Dakota - L’un de vos amis maîtrise le déplacement instantané, alors je peux m’y rendre facilement, car en étant en enfer, j’ai accès à toute les planètes des 4 galaxie, mais pour cela il me faut une permission. Piccolo est en mesure de me la donné, mais pour cela il faut obligatoirement qu’il m’accompagne. De cette façon, il y aura 2 personnes qu’il connaît sur cette planète et il pourra vous y emmener.
Goku – Très bien! Fait vite! Le temps nous est conté!

À l’hôpital…

Médecin - Que se passe-t-il?
Autre médecin – Nous ne pouvons pas l’opérer!
Bra – Mais pourquoi?!
Médecin – Pour deux raisons jeune fille, premièrement, il n’est pas humain, alors nous n’avons jamais opéré un sayan.
Bra – Mais…
Médecin – Et deuxièmement, il ne survivrait pas à l’opération.
Autre médecin – Docteur! Nous avons une fois de plus été obligé de le réanimer! Nous allons devoir le brancher sur le respirateur artificiel.
Médecin – Faites vite! Jeune fille, vous aller devoir sortir, je vous en prie…
Bra – Je vous en supplie sauvez-le! Je ne veux pas le perdre…
Médecin – Nous allons faire notre possible je vous le promets.

Bra sortit de la salle d’urgence en pleurant et attendit des nouvelles, les yeux fixés sur son téléphone portable. À peine 20 minutes plus tard, sa mère téléphona et prit des nouvelles de son mari. Bra lui raconta tout en détail, mais malheureusement, Bulma n’avait pas encore trouvé d’antide.

La suite une prochaine fois!!!

Shadow_Link_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 02:48:13

petit message, cette fois, sa m´a pris plus de 2 heures :lol:

coolmaxs
Niveau 11
14 novembre 2005 à 03:59:34

cest tres bien tout ca mais dans les emission trins ne peut pas se transforemr en ssj3

Shadow_Link_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 04:36:08

Oui! Mais je le répette,c´est une fic. Trunks ne s´est transformé que sur le coup de la colère et de la peur de perdre son père.
Vous allez voir, ce sujet reviendras plus tard dans la suite de la fic.

Bra_ssj4
Niveau 4
14 novembre 2005 à 21:38:51

Cool!
Continue! J´aime ça, mais Trunks ne s´est transformé que sur le coup de la colere, sa veux dire qu´(il se transformera plus en ssj3?

Bra_ssj4
Niveau 4
14 novembre 2005 à 21:42:49

heu...
j´en sais rien, je vais voir, mais c´est pas une mauvaise qu´il puisse se transformer un7e autre fois.

je vais y penser merci

Shadow_Link_
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:47:13

Hey!!!

C´est quoi sa?!
je crois que c´est ce que tu aimerais que je dise...

Sujet : la VRAI fic!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page