Salut,
Je joue en réseau avec une amie et on rencontre un problème pour rentrer dans la tour d'Emmindor. On a pourtant récupéré le miroir, mais on a beau l'activer, la porte ne s'ouvre pas. Je soupçonne un bug puisque que j'y ai déja joué seule sans rencontrer ce problème.
Si quelqu'un a une soluce...
Merci d'avance!
Salut, je n'ai jamais rencontré ce problème non plus en solo
par contre quand tu dis "mais on a beau l'activer, la porte ne s'ouvre pas", je trouve bizarre parce qu'il n'y a rien a activer: il suffit de se mettre devant l'endroit où est la porte normalement et de cliquer avec le bouton Action je crois pour que la porte apparaisse et que vous rentriez.
sinon je ne vois pas ce que ça pourrait être, désolé.
à+, bonne chance
Oups désolé, je me suis mal exprimé, on appuie bien sur action. Je pense vraiment que c'est un bug.
Merci quand même...
ya des gens qui veulent jouer online avec moi? bon je sais je flood un peu ce forum mais ya pas de life xd ya des gens qui veulent organisé des partie online mais ils filent pas de msn apres ils reviene 10 jour apres et vois le message réponde mais lautre est parti depuis longtemps donc pour etre sur que la comuniquation se fase bien et si tu veut jouer avec un mago sorcier celestial et tout le bla bla level 24 ( actuelement) ba add le msn suivant! ( Usarmy-Saga-Rappelz@hotmail.com )