Bonjour,
j'ai acheté way of the samurai d'occasion récemment, et le manuel n'était pas inclus.
J'ai besoin de comprendre comment faire les attaques "float" et celles indiquées par "j" (j + carré par exemple).
Autre chose, y a t il une méthode particulière pour débloquer les attaques ou cela doit se faire tout seul?
Avec le grand katana (obtenu sur le dernier bandit du gang Aoto), il me reste 2attaques (le 2eme crush avec triangle, et une autre attaques) a découvrir mais j'ai eu le temps de refinir 2 fins différentes sans rien débloquer.
Suis-je obligé d'utiliser un parchemin?
Merci d'avance!
J'ai utilisé un parchemin sur le katana de Hanzaemon, il me reste donc encore 1technique a apprendre sur ce katana.
Pourtant, je ne peux plus apprendre de technique avec les parchemins.
est-ce normal? comment debloquer les dernieres techniques des katanas? (j'ai le meme problème sur le katana de muto)
je pense que tu dois utiliser des parchemins pour les attaques secrets, ils couttent 1000 dans un magazin au village au vous dormez!
Bonjour
Personnellement j'ai un zankimaru le sabre que tu as du chef du gang et bien il monte a 173 d'attaque et je tu un voyou en un coup mais mon sabre le meilleur reste un Ogre yaso qui monte a 229 d'attaque et je tue aussi un voyou en un coup voila !!
Cordialement : -Kodachi-