Se connecter

Way of the Samurai 2

Sujet : Que faut il faire exactement ?
1
Alinea-427
Niveau 9
04 septembre 2008 à 19:54:54

Bonsoir,

J'ai donc acquis ce-jour, ce jeu, à défaut de n'avoir trouvé le premier volet et plus encore, le jeu "Sword of the Samuraï" me semblant plus joli et plus réaliste.

Je vais bien évidemment lire avec une plus grande attention la notice de jeu ; néanmoins, j'avoue ne pas trop comprendre ce que je dois y faire précisément.

Je pensais les niveaux bien plus libres et vastes que ça, ça me paraît assez linéaire, se contentant d'aller d'une ville à une autre pour y accomplir diverses quêstes, au reste assez floues et d'arpenter ainsi, une ou deux rues ou allées, ce qui fait bien restreint pour une ville ou un village à visiter...

Vous serait il possible de m'éclairer brièvement à ce sujet.

Vous en remerciant par avance.

Yu-Jin
Niveau 10
16 septembre 2008 à 07:39:32

Il y a plusieurs fin possible donc forcément plusieurs voie a suivre...
Pour les débutants comme toi et moi il faut commencé par le début c'est a dire que tu a trois choix :

-Amakaze-Cho
-Bureau Magistrat
-Quartier General Goto

Va a un de ses lieu et tu pourras en devenir membre tu vois et apres l'histoire tourne d'elle même !
Pour les autres fins et voie possible a toi d'en découvrir !!
Sur ce, j'ai du samurai a latté moi...

[Neko-Chan]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:56:19

En effet tu n'a pas choisi le meilleur jeu de samuraï...

Le premier volet est bien meilleurs et plus immersif, mais devenu quasi introuvable... Cherche sur internet où les petites boutiques de jeux qui parfois cache des trésors...

Sword of the Samuraï est un jeu à la Kengo (si tu connais)... Tu prend un bonhomme et tu enchaîne les combats via un menu tout en anglais...Ton but est juste de devenir le meilleur guerrier du Japon (rien que ça)... Assez sympa mais on se lasse vite, surtout que la mort signifie devoir tout recommencer... Et elle arrive vite la mort...

Quand à Way of the samuraï 2, malgré ses tares très nombreuses il reste un bon jeu avec des personnages, certes moins charismtique que dans le 1, mais tout de même attachant (Kyojiroooooo *.*)

Par contre pour les fins, cherche sur le forum, car elles sont introuvables seul, sauf les basiques...

1
Sujet : Que faut il faire exactement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page