Se connecter

Disgaea : Hour of Darkness

Sujet : Site Français Disgaea !
1
Zderth
Niveau 8
07 novembre 2011 à 22:42:57

Bonsoir,

Depuis 2 mois, mon projet est de créer un site Français sur Disgaea, pour la communauté Française et les pays Francophones.
Ce site s'appellera :

Disgaea-Revolution !

La création du site venant a son terme, je commence a le promouvoir pour permettre aux intéressés de venir le rejoindre dès le lancement !

Petites informations sur le contenu du site :

- Site et contenu fait par des fans, pour les fans;
c'est a dire que chacun pourra me donner ses astuces, ses petits " trucs ", fanarts, fanfics en tous genre pour compléter le site !

- Site dit " vivant ";
communauté de fans rassemblés, site prévoyant beaucoup d'évènements, comme par exemple la mise en oeuvre dès l'ouverture courant Novembre d'un tournois spécial Disgaea, avec a la clé un titre de Champion a remettre en jeu de la part du gagnant dans l'année !

- Disign pensé " à la Disgaea ";
vous y trouverez, sur tout l'ensemble du site, des références a Disgaea. J'en dis pas + ... :-)))

- Une Galerie complète;
avatars, GIFs animés ou encore fond d'écrans, vous aurez de quoi vous faire plaisir !

- Un forum bien spécial !
Ce ne sera pas un vulgaire forum. En effet il portera le nom de Discafé, et sera un forum RPG avec système de points et grades !

- Tchat en direct

... et encore des tas de choses a découvrir !

Je vous invite en attendant de rejoindre le forum de Disgaea 4, là où l'actualité et l'avancé du site est informé, par moi-même le créateur.
Des screens du site seront a disposition pour voir ce que ça donne, les modérateurs on été choisi et des tas de choses vous attendent !

En espérant enthousiasme de votre part,

A bientôt sur le futur site,
Cordialement. :-)))

Tnuy
Niveau 1
01 septembre 2018 à 21:14:22

je veux bien venir sa fait un moment qu'il a était crée

Mewltra
Niveau 6
14 septembre 2018 à 16:00:04

Ah oui 2011 quand même :noel:

1