Si vous avez la moindre question sur les regles de courses à la voile, ou autres, n´hésitez pas, je vous y repondrai ; )
les questions sur le jeu lui meme, je ne reponds pas, je connai pas le jeu
franchement toi T con... les gens ne vont pas te demander.. kesketucroi... ke tt le mnd est nul et toi tu est le boss de la voile ? ?? a pardon je parle a Erik Tabarli...
Les gens ki achete ce jeux sont soi des passione de voile ou il veulent just s´amuser... les regles elles sont dans le boukin ki est vendu avec... Imbecile
funfun 2005, par respect pour l´homme,
le navigateur que tu site est :éric TABARLY;
merci et bon vent. raph
Funfunmachin , t´es vraiment pitoyable
Je ne comprends pas trop le ton agressif de funfun. Skydarkness proposait juste de donner quelques infos ou conseils sur la voile.
D´ailleurs, il a tout à fait raison, car les règles de priorités ne sont pas expliquées dans le manuel livré avec le jeu.
Merci SKY de ton aide potentielle.
A plus et bon vent
Salut,
j´aurais une question si sa te derange pas.
Il y a pas longtemps j´ai decouvert ce site : http://www.virtualtransat.com/vt/index.php. C´est un jeux de voile qui se déroule entre new york brest et brest cuba ( je crois), il y a aussi le tour de monde et d´autres mais cela sont payants. Ce jeux ma bien plut malgrés que je m´y connais absolument rien en voile et que sa ne m´interesse pas du tout à la télé.
Bref je voudrais savoir si Virtual Skipper 3 serrait accessible aux plus noob comme moi ou si il serait trop complexe avec trop d´options.
Merci.