Se connecter

Virtual Skipper 3

Sujet : aidez moi svp
1
[[anima]]
Niveau 5
06 février 2004 à 13:34:14

Voila g telecharger le jeu sur 1 p2p. j´ai eu un Cd de 625 mo avec simplement une demo et 1 gros fichier padding.dat de 512 mo.a mon avis il faut transformer le jeu en version complete grace a ce fichier mais comment? si quelqu´un etait dans le meme cas et si quelqu´un sait m´aider ce serait cool merci

CrazyNuts
Niveau 1
06 février 2004 à 23:20:06

ta ka acheter le jeu povnaze

[[anima]]
Niveau 5
12 février 2004 à 14:42:19

exuse moi CrazyNuts de n´etre pas aussi con que toi!!! lacher 40 euro pour un jeux vidéo alors qu´il me suffit de le downloader!!c´est quand meme con.Exuse moi de peut etre pas avoir les meme moyen financier que toi!!povbourg!! ou alors c´est peut etre parceque t´es pas tres malin et que tu c pas te servir d´un pc pour telecharger des jeux,t´es peut etre frustré.Toi apart mettre un jeux original dans ton lecteur et attendre que l´autorun se lance tu sais rien faire d´autres povtache!et si l´autorun ne demare pas c la panique tu appel le service d´aide telephonique en bon petit imbecil que tu es!! Soit j´y vais peut etre un peu fort mais j´en ai marre des gens comme toi qui balance toujours la meme rangaine(et y´en a beaucoup sur jeuxvideo.com) voila g demandé si quelqu´un savait m´aider,toi apparement tu sais pas, alors tu ferme ta ****** et tu continue d´aller acheter tes jeux a auchan povbouffon. allé vas y vite prend la caisse de papa ca va bientot fermer!

PTBOAT
Niveau 6
12 février 2004 à 15:45:33

Tout est expliqué sur le site officiel du jeu :lol:

[[anima]]
Niveau 5
12 février 2004 à 19:02:02

Merci PTBOAT pour ta grande source d´information, qu´est ce que j´aurais fait sans toi! en effet c´etait trés bien expliqué sur le site officiel, c´est genial! t´es trop un ptit comic toi! ou alors t´es comme CrazyNuts t´as peut etre un QI negatifs. A croire qu´il n´y a que des bouffons sur les forums de jeuxvideo.com!! Je dois pas etre le seul dans ce cas quand meme, y a t-il quelqu´un de cool pour m´aider?

PTBOAT
Niveau 6
13 février 2004 à 10:09:33

:-p Toujours à ton service :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

[[anima]]
Niveau 5
13 février 2004 à 11:03:42

allez les mongols c bon j´ai plus besoin de votre aide, de toute facon il n´y que les clochards qui prennent la parole sur JV.com . g trouvé ma reponse sur un forum plus interressant ou la moyenne d´age est surement pas de 12 ans comme ici. et ou on parle de tout!!

PTBOAT
Niveau 6
13 février 2004 à 23:34:23

Tu es vraiment une BURNE :-). J´espère que tu navigues mieux que tes connaissances en informatique " POVNAZE" :lol: :rire2:

PS : VTFFEGIS :rire:

PTBOAT
Niveau 6
13 février 2004 à 23:37:46

Méasketékon : BOUFFON :lol: :lol: :rire2: :rire:

PTBOAT
Niveau 6
13 février 2004 à 23:42:32

Méasketénul : jtenkul :-p :-p

PTBOAT
Niveau 6
13 février 2004 à 23:47:22

Borde ton foc PD ! !! :oui:

Ah celà fait du bien . ....désolé

[[anima]]
Niveau 5
15 février 2004 à 17:44:35

Apparement j´ai affaire a un gamin comme un tas d´autres a mon avis sur JV.com,t´as quel age svp?
Si t´as plus que 15 ans pose toi des questions. Pourquoi les débiles de ton especes ce sente toujours obliger d´insulter les autres?
Ah oui et pour ce qui est de mes connaiscance en informatique je crois sans aucune pretention quel te surpasse largement, tu sais ce que c´est un language de programmation? le C++,JAVA,COBOL si tu veux je te file des cours quand tu veux malheureux. Allez je sais meme pas pourquoi je perd mon temps a ecrire a un cretin pareil.

obrun1
Niveau 1
15 avril 2004 à 19:54:52

j´ai le meme prob que toi donc si tu as l´astuce fait la suivre
je t´en serais très reconnaissant
Merci d´avance
Obrun

Ptitonio
Niveau 8
24 avril 2004 à 21:48:35

Moi aussi j´ai le meme probleme alors si tu peux faire suivre merci.

Lynxet
Niveau 3
29 avril 2004 à 02:56:02

bon anima quand t´auras finit de t´énerver tu pourra peu etre faire preuve de respect envers les gens qui esayes de t´aider.(je pense au site officiel notament...).
et puis ptboat ne fait que répondre a tes provocations.
A ta place je la fermerait en parlant d´internet et d´informatique.Car si tu demande l´age de ptboat c´est que tu n´as pas encore vu que l´on pouvait le voir en cliquant sur le point d´interrogation qui est a coté de son pseudo. cela donne donc 49 ans pour ce forumeur.Ai du respect envers les personnes agées! :lol: ptboat
et puis si tu telecharge soit reesaye avec une autre source car c´est peu etre la base qui plante.ou si tu tiens vraiment a ce jeu achète le, ça en vaut le détour, et tu seras reglo avec la loi.
en toute bonne foi
lynxet

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2004 à 16:18:46

C´est marrant anima, tu réagis exactement comme le type de personnes que tu condamnes " le gamin écervelé de 12ans qui insulte les braves gens qui téléchargent les jeux, parce que les pauvres sont incapables de se procurer à la sueur de leur front assez d´argent pour s´acheter le jeu de leur rêve".

Lynxet a raison, tu devrais apprendre le respect, car ici l´intrus c´est toi. Tu n´achètes pas le jeu et tu viens demander comment on fait marcher ta version pirate ( si t´es au dessus du pauvre gars qui ne sait que insérer le CD dans le lecteur tu devrais pouvoir le faire sans notre aide ; ) ) . C´est tout à fait normal que tu te fasses chambrer, et il est stupide de ta part de t´énerver de la sorte...Je trouve que tu te surestimes pas mal...

Pour répondre à ta question première, je ne sais pas, je n´ai jamais vu un tel format de fichier...

tiketitan
Niveau 2
11 mai 2004 à 16:43:05

je trouve ca vraiment stupide de telecharger un jeu d une societe qui tient tout juste, à la rigueur dwlder un jeu ea je veux bien mais la c est assez limite ca fait crever des petits developpeurs

alinghi968
Niveau 2
21 mai 2004 à 08:29:55

frnachement toutes ces insultes ca me fait trop poele... et pis anima il est tellement ridicule y frime comme pas permis y fait des grandes theories mais alors niveau pratique aie aie aie c est la cata mon gars tu sais pt utiliser tout tes machins super mais alors dieu seul sait la merde que tu dois produire...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

1
Sujet : aidez moi svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page