Se connecter

Virtual Skipper 3

Sujet : problème de barre
1
F-XCUK
Niveau 1
21 mai 2004 à 16:35:52

Salut à vous!
Voilà mon problème ( il vient peut-être du fait que je n´ai rien compris à la maniabilité du bateau mais bon :) )
Une fois que mes voiles sont bordées, la barre du bateau est bloquée sur 20 à tribord et n´en décolle pas, ni avec le clavier ni avec la souris!! Comment se fait-ce??
Sinon, pour ce qui est de border ou choquer les voiles, je ne sens pas bien la manip, faut-il rester appuyé sur les touches ver num et * ou y aller par pressions successives sur ces mêmes boutons?
Merci d´éclairer ma lanterne.
Bon vent, bonne mer! :ok:

alinghi968
Niveau 2
22 mai 2004 à 06:55:46

ecoute pour border y faut rester en continue sur les touches pour le reglage, une fois le reglage termine et bien tu peux les lacher ( elles vont pas partir) et puis pour la barre si t as un joystick deconnecte le parce moi c est ca qui me foutait la merde dans les 16 metres
alors voila j espere que ca jouera sinon desinstalle totalement et pis reinstalle...
si jamais essaie de dwld la version 1.2 depuis la page principale quand tu lances le jeu " recherche d une mise à jour"
bon vent a toi... :ok:

F-XCUK
Niveau 1
25 mai 2004 à 13:39:35

Merci alighi968! Problème de barre reglé!
Pour le réglage des voiles, je vais pour l´instant me contenter du mode auto ; -)

1
Sujet : problème de barre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page