J´ai envoyé un commentaire sur le jeu il y a 2 jours qui n´est toujours pas publié ( alors qu´un nouveau commentaire du 2/12 a été publié lui), est-ce parceque mon commentaire n´etait pas aussi élogieu que les autres et que je ne suis pas du meme avis que le testeur ? bizarre, . ..y aurait-il censure ?
bonjour yoto
entierement d accord avec tes reflexions . .tous les commentaires ne sont pas publies...ca m etait deja arrive avec vsk2....il faut que tout le monde mette 18 pour etre publie or ce jeu ne vaut qun 12 je pense...il n est pas termine mais fallait bien le mettre en vitrine avant noel
Le mien non plus n´est pas publier...
pourtant j´ai fait les memes remarque que vous ( bizzare! c toujour les meme remarque qui reviennent et que l´on cherche a caché ! !!! bizarre non??)
et je suis rester tout a fait humble et courtois tout en appuyant tres fortement sur le seul et MEGA défaut de ce jeu... mais je n´ai pas etait publier...
D´un autre coté, kan on voit l´article sur la maison Nadeo publier sur le site....
y a des évidences qui s´explique toute seule..
drivaji
on se comprends tres bien je crois
c´est claire il y a de la censure
moi j´ai posté un commentaire sur un autre et il n´a jamais été publié par ce que j´avais critiquer le point de vu des testeurs
c´est vraiment ecoeurant cette censure minable s´il ils savaient tester impartialement il ne seraient pas obligé de censuré :
le truc c´est que j´ai dit qu´ils ont sous noté un jeu ( en ils l´ont sous noté car c´est Live for speed un jeux qui à été conçu par trois passionné et pas par une grosse boite pleine de fric)
Mon commentaire n´a pas été publié non plus.
Amateur de virtual skipper 2, je disais combien j´étais déçu par VSK 3, sur tous les plans.
Pour moi, ce jeu est un raté inachevé qu´il fallait absolument sortir pour Noël, ceci expliquant cela
Kenavo
Enfaite la vériter c´est qu´il ne publie aucun commentaire, ne perdez pas votre temps. A l´occasion il en passe un pour la couverture et c´est tout. Votre liberter d´expression il en ont rien a foutre et ca vaut que de la merde , a leurs yeux. Telle est la vériter.
En 2 ans j´ai lancer près de 30 commentaires et tous ont été immédiatement éffacer. Certain pour tester sous nom differents. Positif comme négatif.
C´est vrai que sur JV ils se foutent de la gueule des joueurs alors si vous voulez voir votre critique publier écrivez là pour un site plus sérieux comme Gamekult par exemple...