Ici on raconte un peu notre vie de tous les jours. Ce qui nous est arrivé durant la journée, anecdotes, histoires, etc.
J'aimerais bien commencer mais j'ai rien a raconter
C'est la qu'on va voir qui a une vie intéressante et qui a une vie lame
Aujourd'hui j'ai apris a faire deux tour de magie avec des pièces de monnaies! =D
g été aux opto plus
g été au cégep
g jouer a un jeu de société avec de monde
g jouer a lordi et g regarder la tv
jme suis fait lamour
Creeeeeeeeeeeeepy.
Btw, spa RACONTEZ TOUS LES JOURS VOTRE JOURNÉE kinda thread, c'est SI VOUS AVEZ DE QUOI D'INTÉRESSANT A RACONTER, faites le.
Y a déjà des topics dans le genre + topic noonegivesaF, honnêtement.
Non, ce genre de thread devient intéressant que le monde ont des histoires intéressantes a raconter. Genre les déboirs de VLQ avec la police, ca se passe ici
Stait le thread le plus populaire sur un forum ou j'allais avant, fak je sais que ca peut marcher.
Me suis fait donné une boîte de chocolat venant d'Autriche parce que j'ai aidé à installer un anti-virus.
Un gros c'est un couple de 60 ans~ qui m'ont gardé pas mal longtemps quand j'tais kid et récemment ils ont déménagé à Rouyn et ont appelé ma mère si j'pouvais aller les aider. ;o huhu... intéressant? n/n
Oh et elle m'a dit que t'es un accident.
C't'un bon gars, lui.
Bon je viens de me relire c'est fucking incompréhensible tk.. la veste blanche + sac à dos blanc était un ami qui s'était flex...
Le night life est tout indiqué aux déboires de vlq mais bon. Moi j'ai rien à raconter non plus anyway.
lol gansta thugh
J'suis tu le seul qui apprécie sérieusement les histoires de VLQQ ?
J'déteste pas non plus.
Je ne lis jamais les histoires de thug de vlqq.
Aujourd'hui je voulais aller acheter l'Album normal de Panini, mais il n'est en vente que vendredi.
Fait 2 jours que j'me pointe à l'école pour faire un travail d'équipe et les autres se pointent pas. Je rage.
J'ai fait du lancer de la hache
http://www.coldsteel.com/badaxe.html
http://www.knifecenter.com/kc_new/store_detail.html?s=CS92BX
Vient d'acheter FFXIII.
High time.
Enjoy ton couloir.