Se connecter

Québec

Sujet : La masculinité est bannie du forum Québec
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 janvier 2019 à 19:39:56

Le 19 janvier 2019 à 06:51:01 Yaquir a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-03-6-1547877054-0d7.jpg

Kek, penser que JF se forme une opinion sans arguments.

Accensi
Niveau 10
19 janvier 2019 à 21:43:44

L'autisme est mon super pouvoir.

Frak98
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:23:48

La masculinité n'était pas un problème avant l'ère des masses.

Je me demande sérieusement pourquoi.

ban93
Niveau 10
21 janvier 2019 à 02:16:17

Définit masculinité

DatPseudoXXXIV
Niveau 10
21 janvier 2019 à 02:20:53

Ah bon la masculinité vous manque ?
Venez faire un tour en France, vous allez adorer vus faire aggresser au couteau par des gamins virillistes qui veulent se prouver qu'ils sont des dominants. Vous allez adorer que vos amies se fassent suivre dans la rue, agresser, se prennent des mains aux cul, vous même pourrez insulter des filles de sales putes si vous trouvez leur juppe trop courte. Vous allez adorer vivre dans une société où les gens se méfient des uns et des autres et où il est naturel et tout à fait acceptable de traiter les plus faibles de tafioles, de pédés.

Bienvenue dans ce beau pays qu'est la France, vous qui n'aimez pas les femmes et les pédés, vous qui aimez agresser des inconnus pour vous prouver que vous avez un pénis. Moi personnellement je dois être un fragile tafiole de gauche en sarouel car je reste un petit peu au Québec là, ça me fait plaisir de connaître une société où les gens ont des rapports sains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2019 à 02:31:18

Parce que la féminité, c'est de péter sa coche quand on va avoir ses règles. :honte:

Yaquir
Niveau 10
21 janvier 2019 à 02:34:13

être masculin =/= être un trou de cul

DatPseudoXXXIV
Niveau 10
21 janvier 2019 à 07:06:35

C'est pas des français et tu le sais très bien.

Haha je m'y attendais à celle là

Alors déjà la théorie comme quoi les arabes sont tous des agresseurs n'est étonnment pas valable dans tous les pays, bizarre qu'ils ne foutent pas la merde au Québec d'ailleurs si c'est un problème génétique.

Ensuite oui c'est bien connu que les violeurs sont tous des arabes ^^^^

Les fois où je me suis fait aggresser, c'était par des blancs, le mec qui a dit à ma pote que si elle continuait à porter des mini jupes elle finirait dans la Garonne c'était un blanc, les 5 mecs qui se sont mis à tabasser un SDF pas loin de moi dans le quartier arabe de Toulouse étaient des rugbymen blancs et les 15 mecs qui ont accouru immédiatement pour aider le pauvre type étaient pour la plupart arabes, le mec qui a mis un high kick à un autre type au sol un soir au bord de la Garonne était un blanc etc.

De toutes les aggressions auxquelles j'ai pu assister (sachant que pour un toulousain j'en ai pas vu tant que ça), je n'ai pas vu beaucoup d'arabes foutre la merde. Je dit pas que ça n'existe pas mais je dit que la couleur de peau n'a aucun lien avec la possibilité de développer un problème psychologique qui induirait dans la tête des gens qu'ils ont besoin de dominer et d'écraser les autres pour se sentir hommes.

Je suis blanc et j'ai toujours vécu dans des quartiers réputés "chauds", remplis de personnes issues de l'immigration. Jamais je n'ai eu de problèmes dans ces quartiers et les interactions que j'ai pu avoir ont toujours été amicales et chaleureuses. La plupart des agressions auxquelles j'ai pu assister étaient commises par des mecs de la classe moyenne plutôt éméchés et qui jouaient souvent une sorte de rôle de gorille en rut. Où alors des intimidations de flics dans les quartiers (ça c'est le top, super courant mais personne n'en parle vraiment à moins qu'il y ait des histoires de matraque dans le cul pour le côté entertainment).

Les gens qui pensent comme toi, honnêtement, me font gerber. Mon vécu m'a prouvé le contraire de ce que tu crois, toi qui viens prôner le virillisme sur un forum sans connaître la gravité de ses conséquences, et qui viens ériger ses problèmes de consciences racistes comme si ils étaient universels alors que j'imagine que tu n'as jamais eu de contact avec un arabe. Où alors une fois tu t'es fait casser la gueule par un arabe où un noir et tu t'es dit qu'ils devaient tous être comme ça j'en sais rien.

Si les gens des quartiers posent des problèmes en France c'est peut-etre aussi parce qu'ils font face à des plans d'urbanisme désastreux, la misère et le chômage, des flics racistes qui viennent les insulter et les humilier quotidiennement et en plus des connards comme toi qui foutent tous les maux de la société sur leur dos, n'est-ce pas ?

Icewolf_666
Niveau 10
21 janvier 2019 à 07:29:34

Rekt le raciste lol.

[Kanakops]
Niveau 33
21 janvier 2019 à 07:55:43

Le 21 janvier 2019 à 02:20:53 DatPseudoXXXIV a écrit :
Ah bon la masculinité vous manque ?
Venez faire un tour en France, vous allez adorer vus faire aggresser au couteau par des gamins virillistes qui veulent se prouver qu'ils sont des dominants. Vous allez adorer que vos amies se fassent suivre dans la rue, agresser, se prennent des mains aux cul, vous même pourrez insulter des filles de sales putes si vous trouvez leur juppe trop courte. Vous allez adorer vivre dans une société où les gens se méfient des uns et des autres et où il est naturel et tout à fait acceptable de traiter les plus faibles de tafioles, de pédés.

Bienvenue dans ce beau pays qu'est la France, vous qui n'aimez pas les femmes et les pédés, vous qui aimez agresser des inconnus pour vous prouver que vous avez un pénis. Moi personnellement je dois être un fragile tafiole de gauche en sarouel car je reste un petit peu au Québec là, ça me fait plaisir de connaître une société où les gens ont des rapports sains.

sponsorisé par Gilette.

DatPseudoXXXIV
Niveau 10
21 janvier 2019 à 08:34:52

Je viens de découvrir la pub Gilette donc vous parlez, il fallait bien que je m'informe.

Une pub qui prône le courage, ouais ok des mecs qui stoppent des agressions, des pères qui élèvent leur fille, machin machin donner l'exemple, protéger les pauvres femmes fragiles, être un peu moins cons que les mecs qui se battent dans la rue et arriver comme un héros pour les séparer. Ok c'est bien fait, bon.

Ça a le mérite de pas être le genre de pubs où un bodybuilder joue au soccer torse nu en transpirant puis se rase en admirant sa beauté devant un miroir avant de se faire sauter dessus par une horde de mannequins à moitié nues.

Je jette un coup d'œil aux commentaires : "MON DIEU C'EST UNE HONTE VOUS NOUS CASTREZ L'OCCIDENT EST DEVENU UN CAUCHEMAR VOUS DEGRADEZ LIMAGE DE L'HOMME"

???????????
???????????

bon bah je pense qu'on a trouvé l'équivalent masculin de la féministe hystérique aux cheveux bleus qui s'excite pour un rien

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 janvier 2019 à 15:53:27

Le 21 janvier 2019 à 07:29:34 Icewolf_666 a écrit :
Rekt le raciste lol.

C'est plutôt toi qui t'es brisé en donnant de la crédibilité à ce mytho délirant.

Accensi
Niveau 10
21 janvier 2019 à 16:08:39

Faire des monologues très longs décourage les gens de te lire et de te répondre, ce qui donne l'impression que t'as raison. Sa tactique est bonne.

Accensi
Niveau 10
21 janvier 2019 à 16:15:21

C'est quand tu te le lis que tu te rends compte qu'il associe la masculinité toxique aux minorités ethniques de son pays, ce qui fait de lui un raciste doublé d'un hypocrite. :rire2:

DatPseudoXXXIV
Niveau 10
21 janvier 2019 à 16:29:21

Si j'écris des gros textes c'est parce que j'argumente et j'utilise des exemples, en fait. Du coup c'est pas avec tes 2 phrases débiles que tu vas avoir une réponse crédible, c'est sûr.

C'est quand tu te le lis que tu te rends compte qu'il associe la masculinité toxique aux minorités ethniques de son pays, ce qui fait de lui un raciste doublé d'un hypocrite. :rire2:

Bizarre que tu dises ça sachant que j'ai passé 20 minutes à expliquer à un mec que l'ethnie n'avait rien à voir avec les possibilités d'être un aggresseur.

Ptetre que tu as pris ma phrase "Ensuite oui c'est bien connu que les violeurs sont tous des arabes ^^^^" au premier degré.

Où alors que tu as associé "Si les gens des quartiers posent des problèmes en France..." avec "si les arabes..." sachant qu'il y a de tout dans les quartiers. Et qu'en plus comme je l'ai expliqué plus haut c'est pas forcément eux les plus dangereux.

Accensi
Niveau 10
21 janvier 2019 à 16:34:19

Résumer un argument à l'essentiel c'est non seulement utile mais, à l'ère des médias sociaux, c'est positivement nécessaire. Qui plus est, tes exemples de masculinité toxique concernent les minorités ethniques de France plus souvent qu'autrement.

Ah et je suis inconfortable avec tes termes. Débile est un mot capabiliste. Un peu de respect.

Yaquir
Niveau 10
21 janvier 2019 à 20:06:28

Le raciste qui confirme qu'il est pas capable de justifier sa haine de l'autre.
Le wanna be philosopheur qui confirme qu'il n'est pas capable d'argumenter.

Apprenez à arrêter de troller et commencer à lire et à écrire. Vos performances sont aussi pitoyables que CM Punk :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 janvier 2019 à 20:20:03

Honnêtement, il ne mérite pas de réponse. Tout ce qu'il a écrit, c'est un pot-pourri d'égout d’anecdotes peu probables et d'affirmations pas rapport. Et le mec est pas très crédible.

Pis toi, tes trolls sont lamentables.

Yaquir
Niveau 10
21 janvier 2019 à 21:17:55

Mon message a été supprimé. Peut-être que Yura ou moi l'ont signalés :hap:

Du coup, je répète le fond : de toute ta présence sur le forum t'as jamais été capable de construire un post argumentatif, prétextant à chaque fois que ça en vaut pas la peine. Un moment donné il va falloir sortir de sa supériorité morale et intellectuelle et apprendre à se justifier. C'est apprendre à former son iée principale, ses idéesée secondaires (au moins deux) et un exemple pour chaque au lieu de se cacher derrière sa prétention. Avec cette mentalité, qu'on me donne tout de suite mon doctorat ; je sais que ma thèse sera excellente de toute façon, j'aurai pas à vous le justifier que ça serait une perte de temps.

En attendant, il y a réellement aucun intérêt à te lire quand tu veux toi-même pas faire l'effort de discuter. Tu fais juste rester dans la médiocrité.

Enteka. J'attends juste que JF poste une image de pepe pis un > implying pour clore le tout.

OptionNationale
Niveau 10
21 janvier 2019 à 21:37:45

Quelle discussion stérile.

Sujet : La masculinité est bannie du forum Québec
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page