Se connecter

Québec

Sujet : Les incompétents d'A&W
4
VLqproprietaire
Niveau 10
10 mars 2019 à 08:00:10

J’habite à moins de 10 minutes de marche, j’avais des coupons, j’avais faim et je devais prendre le métro. Ah pis je ne le faisais pas sérieusement.

LeRetourDeVLQ
Niveau 7
26 mars 2024 à 14:23:58

J'y suis retourné, bouffe toujours aussi bonne et staff toujours cordial mais pu capable des itinérants qui te dérangent quand tu bouffe. Je leur donne toujours des clopes ou une coupe de trente sous quand j'en ai, mais esti que je suis pas capable d'eux quand ils viennent quêter quand je mange. Je les envoie chier SO-LI-DE.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 mars 2024 à 00:42:57

Faut les troller en leur quêtant des cennes comme un sale junkie :hap:

GigaThunderChad
Niveau 7
28 mars 2024 à 15:47:07

Tu leur donnes un centimètre, ils prennent un mètre.

Les hobos et la gauche, ça se ressemble un peu trop :noel:

Azlok_12
Niveau 1
28 mars 2024 à 22:23:37

C'est meilleur que macdo je trouve

[Kanakops]
Niveau 34
31 mars 2024 à 09:42:41

Dommage, je pensais que ça allait finalement se plaindre de l'endroit que j'ai visité

Franchement A&W ce n'est pas mauvais, j'aime bien, mais dans un pétro canada c'est à éviter je trouve, l'expérience décrite m'a marqué à tout jamais, un véritable traumatisme :non:

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 avril 2024 à 19:15:52

Le 31 mars 2024 à 09:42:41 :
Dommage, je pensais que ça allait finalement se plaindre de l'endroit que j'ai visité

Franchement A&W ce n'est pas mauvais, j'aime bien, mais dans un pétro canada c'est à éviter je trouve, l'expérience décrite m'a marqué à tout jamais, un véritable traumatisme :non:

:salut:

Je comprends, mais faudrait en revenir et faire ton deuil. Si tes actions viseraient à concrétiser un vrai changement, ce serait différent. Cependant, tout ce que tu fais est d'essayer de te conforter dans ton statut de victime.

T'as eu une expérience de merde, mais de te victimiser en recherchant l'appui de victimes ne fait que t'enraciner dans ton impuissance et rien n'évolue dans l'impuissance.

4
Sujet : Les incompétents d'A&W
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page