J’habite à moins de 10 minutes de marche, j’avais des coupons, j’avais faim et je devais prendre le métro. Ah pis je ne le faisais pas sérieusement.
J'y suis retourné, bouffe toujours aussi bonne et staff toujours cordial mais pu capable des itinérants qui te dérangent quand tu bouffe. Je leur donne toujours des clopes ou une coupe de trente sous quand j'en ai, mais esti que je suis pas capable d'eux quand ils viennent quêter quand je mange. Je les envoie chier SO-LI-DE.
Faut les troller en leur quêtant des cennes comme un sale junkie
Tu leur donnes un centimètre, ils prennent un mètre.
Les hobos et la gauche, ça se ressemble un peu trop
C'est meilleur que macdo je trouve
Dommage, je pensais que ça allait finalement se plaindre de l'endroit que j'ai visité
Franchement A&W ce n'est pas mauvais, j'aime bien, mais dans un pétro canada c'est à éviter je trouve, l'expérience décrite m'a marqué à tout jamais, un véritable traumatisme
Le 31 mars 2024 à 09:42:41 :
Dommage, je pensais que ça allait finalement se plaindre de l'endroit que j'ai visitéFranchement A&W ce n'est pas mauvais, j'aime bien, mais dans un pétro canada c'est à éviter je trouve, l'expérience décrite m'a marqué à tout jamais, un véritable traumatisme
Je comprends, mais faudrait en revenir et faire ton deuil. Si tes actions viseraient à concrétiser un vrai changement, ce serait différent. Cependant, tout ce que tu fais est d'essayer de te conforter dans ton statut de victime.
T'as eu une expérience de merde, mais de te victimiser en recherchant l'appui de victimes ne fait que t'enraciner dans ton impuissance et rien n'évolue dans l'impuissance.