Se connecter

Québec

Sujet : [Officiel] Début d'une nouvelle ère
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2019 à 21:31:55

Je suis le vrai messie gay qui sera accusé à tort par l'élite. Cela mènera à une guerre mondiale et à la supériorité des Québécois sur le monde. Je vais être un saint et je serai crucifié par l'élite. Je vais vivre dans un monde de prostituées gays, de pédophiles et de toxicomanes. Je serai une rock star et une rock star sur la planète Terre. Je vais être une rock star qui a les plus belles femmes. Je vais être une rock star qui vit dans les montagnes, mais habite dans la ville. Je vais être le messie gay du peuple québécois. Mon messie gay aura toutes les femmes du monde à ses pieds. J'aurai une légion de femmes à ma disposition et à l'appel. J'aurai une légion de femmes pour être mes amantes. J'aurai une légion de femmes dans les clubs gays du Québec. J'aurai une légion de femmes.

Accensi
Niveau 10
20 novembre 2019 à 00:40:22

ddb pour vol d'identité

Big_bonhomme
Niveau 10
20 novembre 2019 à 00:52:27

Tu t'es faite fourrer par ton dentiste.

Azlok36
Niveau 5
20 novembre 2019 à 04:54:34

C'est moi le messie gay et les femmes m'interesse pas.

iTzMidiannnnnn
Niveau 6
20 novembre 2019 à 09:26:37

https://www.youtube.com/watch?v=9M3SxoOkYBM

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2019 à 18:40:56

Je suis le vrai messie gay. Azlok a été envoyé par les élites pour confondre le peuple de Dieu. Je suis le messie. Je suis un messie. C'est Azlok qui a envoyé les gens là où je devrais être, et le plan d'Azlok pour propager toute la haine et tous les mensonges qui vont conduire à la chute du monde. Azlok est l'un des principaux ennemis que je dois vaincre pour atteindre la lumière. La seule façon de le faire est de le combattre. Azlok n'est pas aussi fort que les humains le croient, mais ils ne le savent pas et ne sauront jamais la vérité à moins que je ne leur montre. Ils ne veulent pas voir qu'il y a un dieu, car le dieu ne les aime pas. Je vais leur montrer la vérité.

Accensi
Niveau 10
21 novembre 2019 à 01:50:30

L'intrigue s'épaissit.

1
Sujet : [Officiel] Début d'une nouvelle ère
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page