Se connecter

Québec

Sujet : Au Québec, les chiens sont traités comment ? domptés comme en Allemagne ou meilleur ami de
1
EtudiantDeParis
Niveau 10
09 mai 2021 à 07:42:39

des humains ?

j'aime pas "dresser" mon chien à part faire des pipis / cacas dans un bon endroit
je l'ai jamais entraîné d'une façon autoritaire
il a appris à dormir dans un bon rythme, et il aboie pas pour rien

la façon d'apprivoiser ses chiens comme en Allemagne, c'est autoritaire et sur ce, les humains montrent leur supériorité à leur meilleur compagnon

Nous, on est pas agent de police ni roi,
cette idée de maltraiter ses chiens, leur tirer le collier, leur faire priver de repas...ça me fait mal au coeur

Melissos
Niveau 5
11 mai 2021 à 16:58:03

Je ne sais pas par quel cheminement de pensée tu en viens à associer la discipline à la maltraitance, mais, par pitié, ne fait pas d'enfants avant d'avoir changé de processeur, le normie.

Jf_le_troll
Niveau 13
12 mai 2021 à 14:57:11

Le 11 mai 2021 à 16:58:03 :
Je ne sais pas par quel cheminement de pensée tu en viens à associer la discipline à la maltraitance, mais, par pitié, ne fait pas d'enfants avant d'avoir changé de processeur, le normie.

Je sais pas comment t'as fait pour passer de téteux grandiloquent à sauvage cultivé, mais là t'es très l'fun à lire.

Melissos
Niveau 5
12 mai 2021 à 18:14:58

Le 12 mai 2021 à 14:57:11 :

Le 11 mai 2021 à 16:58:03 :
Je ne sais pas par quel cheminement de pensée tu en viens à associer la discipline à la maltraitance, mais, par pitié, ne fait pas d'enfants avant d'avoir changé de processeur, le normie.

Je sais pas comment t'as fait pour passer de téteux grandiloquent à sauvage cultivé, mais là t'es très l'fun à lire.

J'ai juste eu une mauvaise journée. Mais l'auteur cherche clairement l'humiliation, j'en ai sûrement pas mis assez pour le satisfaire.

Jf_le_troll
Niveau 13
12 mai 2021 à 20:45:37

Garde aussi le style que t'as employé hier contre Placoteur.

EnBerne
Niveau 36
14 mai 2021 à 23:12:06

On est copain-copain avec nos animaux.

1
Sujet : Au Québec, les chiens sont traités comment ? domptés comme en Allemagne ou meilleur ami de
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page