Se connecter

Québec

Sujet : Donc finalement, les antivaccincs, c’est quoi leurs arguments ?
1
YAPAX
Niveau 2
07 septembre 2021 à 22:06:05

Parce que y’arrêtent pas de manifester partout pis de jeter des roches sur Justin mais finalement on sait pas pourquoi ils sont contre le vaccin :hum:

Ganjavan
Niveau 10
08 septembre 2021 à 05:39:34

L'argument c'est que le rôle du gouvernement doit se limiter à rendre le vaccin accessible et donner le choix au peuple de se faire vacciner ou non. Lorsqu'on donne des privilèges (qui sont réellement des libertés autrefois prises pour acquises) aux vaccinés et qu'on punit les non-vaccinés c'est de la discrimination sans fondement pure et simple.

Ultimement, le gouvernement cherche à remplacer Dieu. Premièrement on enlève Dieu des écoles, loi 21, du Salon Bleu et de toutes institutions autrefois religieuses et on légifère à rendre la population docile et dépendante à notre égard (PCU, PCRE). Ensuite, on dicte la vie quotidienne des gens en leur disant qui peut travailler, qu'est-ce qu'il faut porter, ou on peut aller, quand on peut sortir, quoi on peut acheter et qu'est-ce qu'il faut croire. Finalement on propose la solution "miracle" et on diabolise tout ceux qui refusent de s'y soumettre sous guise d'être égoïste.

Jamais je ne me soumettrais au gouvernement qui adopte toutes ces mesures sans votes et sans débat publique dans l'opacité la plus complète avec la collaboration de tout les partis d'oppositions et des médias et médias sociaux avec une censure infinie qui enlève tout discours dissident au narratif adopté globalement.

Je rajouterais même que prendre le vaccin et adhérer au passeport vaccinal c'est d'être complice de cette sombre mascarade qui brime nos droits et libertés depuis le début.

Margounios
Niveau 7
09 septembre 2021 à 05:30:27

Pas besoin d'arguments pour ne pas faire confiance à des multinationales qui n'ont pas fait de cadeaux pour se rendre là où elles sont. Ni du virus pour prouver l'incompétence d'un gouvernement qui échoue tout ce qu'il touche depuis la naissance de la nation canadienne.

Margounios
Niveau 7
09 septembre 2021 à 05:39:59

L'argument c'est que le rôle du gouvernement doit se limiter à rendre le vaccin accessible et donner le choix au peuple de se faire vacciner ou non. Lorsqu'on donne des privilèges (qui sont réellement des libertés autrefois prises pour acquises) aux vaccinés et qu'on punit les non-vaccinés c'est de la discrimination sans fondement pure et simple.

On vit dans un monde de malpropres et on aurait besoin d'une vraie dictature sanitaire, en dépit de vos libertés. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511003091-smartselectimage-2017-11-13-05-50-10-2-2-2-2-2-2-3-12-8-4-2.png

Deikiell
Niveau 14
09 septembre 2021 à 15:33:32

Ganjavan :d) Fait toi vacciner et arrête de chialer :ok:

YAPAX
Niveau 2
10 septembre 2021 à 12:21:37

''L'argument c'est que le rôle du gouvernement doit se limiter à rendre le vaccin accessible et donner le choix au peuple de se faire vacciner ou non. Lorsqu'on donne des privilèges (qui sont réellement des libertés autrefois prises pour acquises) aux vaccinés et qu'on punit les non-vaccinés c'est de la discrimination sans fondement pure et simple.

Ultimement, le gouvernement cherche à remplacer Dieu. Premièrement on enlève Dieu des écoles, loi 21, du Salon Bleu et de toutes institutions autrefois religieuses et on légifère à rendre la population docile et dépendante à notre égard (PCU, PCRE). Ensuite, on dicte la vie quotidienne des gens en leur disant qui peut travailler, qu'est-ce qu'il faut porter, ou on peut aller, quand on peut sortir, quoi on peut acheter et qu'est-ce qu'il faut croire. Finalement on propose la solution "miracle" et on diabolise tout ceux qui refusent de s'y soumettre sous guise d'être égoïste.

Jamais je ne me soumettrais au gouvernement qui adopte toutes ces mesures sans votes et sans débat publique dans l'opacité la plus complète avec la collaboration de tout les partis d'oppositions et des médias et médias sociaux avec une censure infinie qui enlève tout discours dissident au narratif adopté globalement.

Je rajouterais même que prendre le vaccin et adhérer au passeport vaccinal c'est d'être complice de cette sombre mascarade qui brime nos droits et libertés depuis le début.''

Donc finalement... Pourquoi vous voulez pas vous faire vacciner ? Je veux dire je comprends l'affaire des libertés tout ça tout ça, mais il a quoi le vaccin ?

1
Sujet : Donc finalement, les antivaccincs, c’est quoi leurs arguments ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page