Se connecter

Québec

Sujet : ESG UQAM Avis
1
eussoumassifv2
Niveau 8
09 septembre 2022 à 21:34:30

Bonjour ,

Je suis admis aux sessions d'hiver de l'ESG UQAM et de la FSA Laval pour des MsC en Finance et je me demandais si l'ESG était aussi réputée que la FSA au niveau de la finance ? :hap: J'ai cru entendre que l'UQAM était assez décriée mais que l'ESG était pas mal
Je me tâte également à demander HEC mais c'est cuit pour la session d'hiver étant donné que j'ai pas de TAGE MAGE :mort:

Merci

GigaThunderChad
Niveau 7
10 septembre 2022 à 03:39:42

L'UQAM sur un CV, ça fait tâche.

Eussoumassif
Niveau 7
10 septembre 2022 à 13:13:48

L'UQAM sur un CV, ça fait tâche.

À ce point ?

Eussoumassif
Niveau 7
10 septembre 2022 à 13:17:27

J'avais justement cru comprendre que l'ESG était plutôt bien réputée au contraire de l'UQAM en elle même au point que l'ESG voulait se dissocier de cette dernière

+ Je vois des anciens de l'ESG avec de bons postes chez SG/BNP/CPDQ etc...

GigaThunderChad
Niveau 7
11 septembre 2022 à 03:01:28

Le 10 septembre 2022 à 13:17:27 :
J'avais justement cru comprendre que l'ESG était plutôt bien réputée au contraire de l'UQAM en elle même au point que l'ESG voulait se dissocier de cette dernière

+ Je vois des anciens de l'ESG avec de bons postes chez SG/BNP/CPDQ etc...

Pourquoi risquer cette voie quand tu peux y aller avec la FSA, qui va assurément t'ouvrir plus de portes?

Eussoumassif
Niveau 7
11 septembre 2022 à 11:48:13

Pourquoi risquer cette voie quand tu peux y aller avec la FSA, qui va assurément t'ouvrir plus de portes?

J'ai peur de louper des opportunités à Québec , notamment au niveau des stages car les grands groupes sont à Mtl justement

1
Sujet : ESG UQAM Avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page