Se connecter

Québec

Sujet : PSPP est une divinité
1
Midirage
Niveau 9
26 septembre 2022 à 23:41:12

:ange:

ptnjsuisptlesG
Niveau 6
27 septembre 2022 à 01:42:26

pspp est de loin le chef le plus reflechie malheureusement il pousse trop le souverainisme et ça peut repousser certains electeurs, personellement je fait barrage a duhaime je voterai soie partie quebecois soie caq mais vue les sondage ce sera caq... j'espère juste qu'on finira par avoir le sacrament de troisième lien n'en déplaise au gens de montréal et leurs 22 ponts, post avant OuIN mais MOurRéal Cé Une Île

GigaThunderChad
Niveau 7
27 septembre 2022 à 15:57:58

Le 27 septembre 2022 à 15:21:49 :
C'est sa raison d'être. Les fédéralistes évoqueront le référendum de toute façon.

j'espère juste qu'on finira par avoir le sacrament de troisième lien n'en déplaise au gens de montréal et leurs 22 ponts, post avant OuIN mais MOurRéal Cé Une Île

🙄

TOUS LES BONBONS SONT POUR MONTRÉAL! RIEN POUR QUÉBEC, C'EST UN MICHIANT!

Azlok518
Niveau 5
27 septembre 2022 à 16:54:18

Sa dois être compliquer de créé un tunel sous l'eau. Je me demande comment ils ont fait avec le tunnel polite Lafontaine

ptnjsuisptlesG
Niveau 6
27 septembre 2022 à 21:49:51

Le 27 septembre 2022 à 16:54:18 :
Sa dois être compliquer de créé un tunel sous l'eau. Je me demande comment ils ont fait avec le tunnel polite Lafontaine

jtai deja vue dans le rtc pis tu criais je suis jesus pis jtai filmer pis ta commencer a crier comme un fou pis jtai calisser sa snap map, azlok fait du sport serieux t en surpoid

Psodeu12
Niveau 10
28 septembre 2022 à 16:36:44

Si les souverainistes étaient intelligents, ils cacheraient leur jeu avec la souveraineté pendant 10-20 ans. Ils abandonneraient tout simplement le sujet. Une fois élus, ils pourraient préparer le terrain pendant une décennie pour atteindre cette indépendance. C'est ce que le PQ a fait entre les deux référendums.

Mais non, il faut toujours qu'ils mettent le sujet de l'avant plutôt que de s'occuper des choses les plus importantes.

Midirage
Niveau 9
03 octobre 2022 à 18:41:10

Le 28 septembre 2022 à 16:36:44 :
Si les souverainistes étaient intelligents, ils cacheraient leur jeu avec la souveraineté pendant 10-20 ans. Ils abandonneraient tout simplement le sujet. Une fois élus, ils pourraient préparer le terrain pendant une décennie pour atteindre cette indépendance. C'est ce que le PQ a fait entre les deux référendums.

Mais non, il faut toujours qu'ils mettent le sujet de l'avant plutôt que de s'occuper des choses les plus importantes.

Comme quoi qui est "plus important", grand génie?

Pseudo supprimé
Niveau 3
03 octobre 2022 à 19:14:59

Oui et on pourrait faire disparaitre tous les anglais avec une baguette magique pendant qu'on y est

Mariokong
Niveau 44
03 octobre 2022 à 20:43:52

Le 03 octobre 2022 à 19:14:59 :
Oui et on pourrait faire disparaitre tous les anglais avec une baguette magique pendant qu'on y est

Tu supprimes les cégeps et les universités anglophones et c'est presque comme un coup de baguette magique. :hap:

1
Sujet : PSPP est une divinité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page