Se connecter

Québec

Sujet : Je ne comprend pas pourquoi!!!
1
Microbe12
Niveau 4
19 mai 2023 à 23:47:55

Ont retourne en 1998, j'ai 2 amis que j'apprecie beaucoup Bruce et Charles. Mais il y a un gros problème les deux se déteste royalement....sans savoir pour. Peut importe se qu'on essaye de leur dire il refuse d'en parler a moi. Mais lorsqu'il ont un problème entre eux il venait directement a moi pour essayer de réglé leur problème.

Bien sur, il ne suivait jamais ce que je leur disait, jusqu'a temps que leur problème reviennent entre eux et me redemandais de le réglé pour eux bien sûr. Un jour j'ai demander a Charles d'ou venait le problème et il m'as raconter qu'il était amis avant....ce qui m'as surpris. J'ai donc demander a Bruce de m'expliquer sa version de l'histoire....qui c'est retrouver a être la même (avec quelque petite différence). Il n'ont jamais essayer de comprendre pourquoi sa ne marchait pas entre eux.

Aujourd'hui (2023), Charles et a 8 heures de route d'ou il a grandi et Bruce a complètement disparu. Charles et le seule des 2 qui me parle encore.....il se déteste toujours (sans savoir pourquoi même après 15 ans). Parfois il est mieux de laissez les autres essayer de réglé leur problème eux même.

Si vous auriez été dans cette situation qu'auriez vous fait?

Si vous avez besoin de plus de détails pour répondre je vous en donnerais

Pseudo supprimé
Niveau 2
20 mai 2023 à 11:46:01

il est mieux de laissez les autres essayer de réglé leur problème eux même

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/4/1550149568-img-20190214-140151.jpg

1
Sujet : Je ne comprend pas pourquoi!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page