Se connecter

Québec

Sujet : qu'en pensez vous
1
Microbe12
Niveau 4
03 août 2023 à 00:54:23

Au alentours des années 2000, j'ai commencer a être amis avec Linda, lorsque le secondaire fut terminer on se parlais via e-mail, tout allait bien...durant un été j'ai participer a un concours qui nécessitait une page facebook donc j'en ai fait une (avec l'intention que sa soit uniquement pour le concours) je ne voulais rien savoir de facebook après.

2 semaine plus tard Linda me communique et me mentionne quelle a trouver une page facebook au nom de alexswin (mon surnom au secondaire), je lui dit que c'est la mienne mais c'était uniquement pour un concours. Elle me demande après si je peut la réactiver pour qu'on puisse parler ensemble sa me tentais pas trop mais j'ai dit oui.

Tout allais bien pendant 2 ans, ensuite Linda c'est marié et a eu une fille (dont je n'ai jamais su le nom), les conversation ont diminuer mais c'était compréhensible. Une autre année plus tard Linda a complètement changer (j'avais mentionner quelque temps avant quelle semblais ne pas tenir sa promesse mais que je comprenais que si elle était occuper quelle pouvais me répondre lors de ces temps libre), elle ne parlais / connectais 1 fois au 6 mois et restait seulement 10 secondes en ligne, je lui demande par courriel et elle me répond qu'elle ne fait que regardez ces messages, donc je lui laissait un petit bonjour comment sa va...mais jamais de réponse. Environ 1 mois plus tard je voulais lui parler et pouf elle n'était plus sur ma liste d'amis ce que j'ai trouver étrange en allant voir sur sont facebook je n'était plus un amis (bouton en bleu), donc je me dit sa doit être un erreur de sa part, donc je refait une demande d'amis et j'attend...2 semaines plus tard je retourne et j'ai été banni par Linda (aucune réponse). j'ai donc envoyer plusieurs message (+ de 200) en 10 ans (sans aucune réponse) pour lui dire comment sa allait moi et lui demandez pourquoi. Aucune réponse de Linda depuis.

Ont dirait quelle c'est tannée de moi, qu'en pensez vous....

Midirage
Niveau 9
17 août 2023 à 06:35:34

:ok:

1
Sujet : qu'en pensez vous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page