Se connecter

Québec

Sujet : Lorsque tu n'as aucune idée de ce que tu dit
1
Microbe12
Niveau 4
31 octobre 2023 à 19:43:24

Ok, il y a quelque année je travaillait dans le soutien informatique, un de mes clients (14 ans) me dit qu'il veut travailler avec moi, il m'explique sont idée:
-les autres centres (certain était a 45 min de route) viendrait lui déposé des documents qu'il allait classifier ensuite il viennent les cherchez.

Je lui explique que les autres centres ont très peu de document, mais si il veut essayer qu'il me donne son résumé (CV). Il accepte il commence a travailler dessus pendant 1 minutes et ensuite...il a tout arrêter et ce m'est a courir partout dans le centre, il me demande alors si je pourrait le mentionner pendant une rencontre prévu le lendemain (il a 0 expérience dans le domaine)....je lui dit oui (sans vraiment avoir l'intention de le faire). Le surlendemain je lui dit qu'il n'ont pas besoin d'aide mais que sont nom serait sur la liste. 2 jours plus tard il me dit qu'il n'as aucun intérêt a travailler dans la classification mais me dit qu'il veut travailler comme responsable de local (encore une fois avec 0 expérience)..2 jours plus tard....vous devinez la suite: n'as plus aucun intérêt..me dit qu'il déménage pour allez dans un école privé de musique. 1 semaine après il me re-demande si l'option de faire de la classification de document et toujours possible....je lui mentionne que oui mais il faut attendre au prochain contrat.

Lorsque mon contrat a fini, il était déjà déménager / n'as aucunement appeler les personnes pour s'informer et sa fameuse école de musique....il a tout abandonner après 2 semaines.

1
Sujet : Lorsque tu n'as aucune idée de ce que tu dit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page