Se connecter

Québec

Sujet : comment se procurer de l'adderall/vyvanse à Montréal sans prescription
1
morrocanard
Niveau 8
15 novembre 2023 à 01:26:00

c'est urgent svp

AnerisEris
Niveau 44
15 novembre 2023 à 19:16:56

C'est impossible d'en obtenir légalement sans prescription.

Consulte n'importe quel médecin de famille et dis-lui que tu as des problèmes de concentration graves qui nuisent à ton travail et il te prescrira du Vyvanse. Le risque d'abus est très faible vu que c'est une prodrogue que le corps ne métabolise pas après une certaine dose.

Aujourd'hui, il y a même des cliniques médicales privées au Québec qui te rencontrent par webcam et qui peuvent te prescrire des médicaments par internet, si tu ne peux pas te déplacer.

morrocanard
Niveau 8
15 novembre 2023 à 19:25:58

Le 15 novembre 2023 à 19:16:56 :
C'est impossible d'en obtenir légalement sans prescription.

Consulte n'importe quel médecin de famille et dis-lui que tu as des problèmes de concentration graves qui nuisent à ton travail et il te prescrira du Vyvanse. Le risque d'abus est très faible vu que c'est une prodrogue que le corps ne métabolise pas après une certaine dose.

Aujourd'hui, il y a même des cliniques médicales privées au Québec qui te rencontrent par webcam et qui peuvent te prescrire des médicaments par internet, si tu ne peux pas te déplacer.

Est ce que tu pourrais m'en faire nommer une stp? (clinique en ligne)
Et je fais ce topic pour éviter les médecins de famille parce qu'apparemment le processus prend 2 ans, et ma session finit dans 5 semaines..
Je suis aussi ouvert à l'illégal

AnerisEris
Niveau 44
15 novembre 2023 à 21:37:45

Le processus ne prend pas 2 ans pour un adulte. C'est le processus pour les enfants qui est complexe.

Ton médecin de famille te fera remplir simplement un formulaire d'autoévaluation, vérifiera tes antécédents et te demandera peut-être de faire une prise de sang. Si tu n'as pas de contre-indication connue, il va te le prescrire immédiatement si c'est ce que tu souhaites vraiment.

morrocan4
Niveau 8
18 novembre 2023 à 06:13:34

Le 15 novembre 2023 à 21:37:45 :
Le processus ne prend pas 2 ans pour un adulte. C'est le processus pour les enfants qui est complexe.

Ton médecin de famille te fera remplir simplement un formulaire d'autoévaluation, vérifiera tes antécédents et te demandera peut-être de faire une prise de sang. Si tu n'as pas de contre-indication connue, il va te le prescrire immédiatement si c'est ce que tu souhaites vraiment.

Merci ça a marché j'ai essayé une clinique en ligne comme tu me l'as conseillé, j'ai reçu ma prescription en moins de 2h la journée meme :hap:

1
Sujet : comment se procurer de l'adderall/vyvanse à Montréal sans prescription
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page