Salut. Je poste juste ce message pour avoir votre avis sur mon pseudal. Sur le forum français personne n’a la référence… j’espère que vous l’avez ( je précise je ne suis pas québécois)
Je ne connais pas de Sylvain Lacrosse et je n'ai rien trouvé sur Google. C'est qui ?
Ta photo de profil parle d'elle-même
Joël Legendre jeune dans Soirée Canadienne. C'est drôle parce qu'il s'est crossé dans un parc il y a une décennie, amirite?
Le 24 mai 2024 à 04:52:15 :
Joël Legendre jeune dans Soirée Canadienne. C'est drôle parce qu'il s'est crossé dans un parc il y a une décennie, amirite?
J'ai souri quand j'ai lu ton post donc oui, c'est modérément drôle.
Le 23 mai 2024 à 13:34:38 :
Salut. Je poste juste ce message pour avoir votre avis sur mon pseudal. Sur le forum français personne n’a la référence… j’espère que vous l’avez ( je précise je ne suis pas québécois)
Tu es Acadien ? Je prefere le hocey que lacrosse sinon mais c'est sympa
Le 24 mai 2024 à 10:41:55 :
Salut. Je poste juste ce message pour avoir votre avis sur mon pseudal. Sur le forum français personne n’a la référence… j’espère que vous l’avez ( je précise je ne suis pas québécois)Tu es Acadien ? Je prefere le hocey que lacrosse sinon mais c'est sympa
Je réponds sur mon autre pseudo ( l’autre est ban temporairement) Non je Suis de France, j’ai juste vu sur tik tok le clip de soiree canadienne. Et j’ai décidé ensuite d’en faire un nouveau pseudo
Oui c’est ça ,j’ai piqué cette idée à un commentaire tik tok
Ok.
Le 27 mai 2024 à 17:02:54 :
Le 24 mai 2024 à 10:41:55 :
Salut. Je poste juste ce message pour avoir votre avis sur mon pseudal. Sur le forum français personne n’a la référence… j’espère que vous l’avez ( je précise je ne suis pas québécois)Tu es Acadien ? Je prefere le hocey que lacrosse sinon mais c'est sympa
Je réponds sur mon autre pseudo ( l’autre est ban temporairement) Non je Suis de France, j’ai juste vu sur tik tok le clip de soiree canadienne. Et j’ai décidé ensuite d’en faire un nouveau pseudo
Français Creusois de Catalogne wlh
Paz mon khey
Le 27 mai 2024 à 17:03:46 :
Joël Legendre jeune dans Soirée Canadienne. C'est drôle parce qu'il s'est crossé dans un parc il y a une décennie, amirite?Oui c’est ça ,j’ai piqué cette idée à un commentaire tik tok
J'ai vu le même vidéo TikTok et le même commentaire dont tu parles.
J'aime bien la chanson qu'il chante