J'aimerais acheter un cadeau à un ami vivant à Montréal. Pour ce faire j'aimerais une boutique me permettant d'acheter en ligne (une carte cadeau par exemple ou directement un article), avant que mon ami ne vienne récupérer ça en magasin. Est-ce que ça existe ?
Salut!
Oui c'est possible.
Dans tous les grandes boutiques ils offrent ce service, c'est possible d'acheter toute ce que vous voulez et de le faire livrer ou encore le ramasser à la boutique soit par vous ou une autre personne.
Si tu précises plus ce que tu cherches exactement je pourrais mieux t'informer, bien entendue pour tes finances tu auras le taux de change a calculer € vers $ qui est dans ton avantage puisque l'€ vaut plus que le $. l'€ vaut $1.50
Salut!
Exemple.
Je prends la boutique Best Buy (Électroniques en général), ils ont plusieurs boutiques partout au Québec.
Ici l'adresse de facturation et l'adresse de livraison sont deux choses différentes.
C'est possible d'acheter en France (Taux de change) et de faire livrer directement chez ton ami (Frais de livraison selon le poids et la taille de l'article et l'adresse de livraison), ou tu peux choisir la boutique la plus proche de chez lui où il ramassera l'article.
Comme je disais, si tu as plus d'information je pourrais mieux te guider.
Salut!
Maintenant, ta question devrait plutôt être.
Je veux acheter tel cadeau a mon ami à Montréal, quelle boutique me suggérez vous?
Merci beaucoup pour tes réponses, je note pour Best Buy
Pour l'instant je n'ai pas d'idée précise de cadeau, c'est pour ça que je demandais en général
Ok.
Quand tu auras décidé du cadeau reviens ici et je te donnerai des suggestions de boutiques.
Pour les cartes cadeaux tu peux trouver ça partout, magasins d'électronique, boutiques, épicerie etc.