faut vraiment pas s´y connaitre en jx videos ou etre aveugle pour avoir acheter cette daube de jeu sérieu ce jeu est inutile moche et sans interet sa peut plaire aux filles seulement et encore aux blondes peut etre
faut vraiment avoir moins de 8 ans pour s´acheter cette pourriture de jeu marketing ! !!
ps:vives les intermittants du spectacle
tout a fait d´accord avec toi!!!
" TRUST IN TRANCE"
et tu crois que les jeux de baston auquels vous jouez vous les mecs sont mieux ? ????
laisse moi rire il faut avoir un serieux problème mental pour jouer a ces jeux ! !
minghia grav ce jeu c vraiment trop . .. il devrai meme pas exister
Se jeu est nullllllll
a fond c la honte de la playstation
franchement,lehardcordgamer t´a un problème, je cite :
" sa peut plaire aux filles seulement"
c bon ! les filles ont peut être moins de force ke les hommes, mais c pas des connes pour ça . les jeux de baston, c 85% de mecs ki y jouent : overdose de testosterone ! ils préfèrent se défouler en " tuant" des gens qu´en s´améliorant eux-mêmes ! y a vraiment 1 problème la ! dc lehardcorgamer tu devrais essayer de réfléchir :
une fille de moins de 8 ans, a mon avis, elle a deja mieux compris la vie ke toi, même si tu pourrais l´assassiner en 5 min
je suis la preuve vivante qu´un garcons ne doit pas êtres forcement une grosse brute fana du kill you geek attitude for underground style . .. il n´y a tous simplement aucun mérite des deux camps
-d´un coter,, oui bouboub, tu a raison, meme une filel de 8 ans a mon avis a déja un QI plus elever que ses " harcore gamer" stupide quijoue qu´a des jeux ou t´a une mitraillete et tu pète tous le monde, ou quand tu controlle muscu-man pour tuer n´importe qui, bref, n´importe quoi, du GTA quoi . ..
-d´un coter, ce je ude star ac´ est du marketing pur dans un but totalement de remplir les poche de la compagnie, je n´apprecie odnc pas ce je u tous autant que ses stupide jeu genre GTA, mais je suis pas la a vous insulter car vous y jouer . ..
et moi, je suis de quel camp ? des vraie joueur, ceux de l´age d´or : megaman, mario bros. , bubble bobble, bomberman, kirby, metal slug, tous ses bon classique qui ont illminer ce que j´appele " l´age d´or du jeux video" , de mon propre avie le monde ts devenue inculte et aucun nouveau je une surpassera l´enciens, meme si vous vous ententez a dire le contraire, maintenant sayonara et retener lecon, je reste un moment pour vous tenir a l´oeuil
d´ac avec miss......chui 1 gaçon é j´aim pa lé jeu tro violent!!!!!!!!! na!!
bien dit les filles ! !!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!
Pour sur quand on a pas d´amis qu´on a pas de carrismes,qu´on passera jamais à la télé telement on est moche(je ne parle pas pour moi bien sur mais a tous ceux qui ce prennent pour des stars en jouant à ce jeux)que seul ton chien te suporte et qu´on trafiques la consoles pour avoir un super résultat et qu´on se console avec ça en se disant qu´on est le meilleur , c´est sûr,y´a pas de doutes,ce jeux et super