Je viens de finir Shadow hearts covenant ce matin et je commence le 3.
Pour l'instant je trouve ce troisième volet très mediocre, voir nul.
Je voudrais savoir, pouvez vous me dire, sans spoilé si on entends parler des anciens personnages ?
J'aimerais tellement entendre parler de karin même si je sais que c'est impossible.
Oui, certains ont une référence, mais hormis 2-3 personnages principaux, et évidemment un certain personnage secondaire, je crois pas...
SH3 est fortement dissocié de SH1 et 2 à mon avis :s
Je crois que je vais m'arrêter a Shadow Hearts 2.
From the new world et vraiment décevant.
Enfin qui sais, peut-être qu'un jour, un SH 4 verra le jour, de la même trempe des deux premiers.
Covenant m'avait déçu sur un point ; aucune rencontre avec Koudelka ou Halley ou encore Edward.
Mais a part ça, de tout les rpg auquels j'ai joué je pense que ce Shadow Hearts Covenant est le meilleur.
Jamais une fin ne m'avait fais autant d'effet, j'en tremble encore !
Ah, et un truc me chiffone, attention énorme
Karin retourne dans le passé
Anne(Karin), forme un couple avec Jinpachiro et donne naissance a Yuri.
Naissance de Karin Koenig dans une famille de noble allemand.
Donc on peux dire qu'il y a deux Karin non?...(Meme si c'est une boucle et que la deuxième Karin vivra forcément l'histoire de covenant)
Oh oui, la fin de Covenant est tellement géniale, l'une des plus belle qu'il m'ai été donné de voir !
Effectivement, c'est assez courant dans les retours dans le temps. Il y a bien deux Karin ce qui ne va altérer en rien la vie de chacune, une boucle oui.