Est-ce qu´il sera possible plus tard d´en acheter ?
J´ai trouvé quelques sceaux genre sceau de chance, sceau de vigueur etc...
Dans la description ça marque qu´ils ajoutent de 1 à 3 points permanents dans les aptitudes, seulement je les ai utilisés depuis l´inventaire et ça donne toujours que 1 point, plus tard je me suis rendu compte qu´utilisés dans les combats ils donnent 2 points voir 3 si on fait un perfect avec la roue.
Si on peut pas en acheter je relançe une vieille sauvegarde avant leur utilisation.
Je suis rendu à la fin du jeu et je n´ai trouvé personne qui en vend. Par contre tu vas en trouver un peu partout durant le jeu.
Je crois en effet que personne n´en vend.....mais va voir qd même le frère Magimel dans la salle du trone à Petrograd, on sait jamais
De mémoire, les sceaux ne sont, à aucun moment du jeu, monnayable. Quant aux objets proposés par l´un des Magimel ( lorsqu´on est proche de l´épilogue de l´aventure), dans l´immense salle du trône, il n´y a que des troisièmes clés - ce qui n´est déjà pas si mal - de grandement intéressant.
En conclusion, les sceaux sont exclusivement trouvable dans les innombrables coffres disséminé de par le monde.
T´es allé voir aussi dans le magasin de Cathédrale à Paris?
En toute logique il est peu probable de pouvoir en acheter, sinon on pourrait monter indéfiniment les stats des persos...
Néanmoins, on peut en voler sur certains mobs XD-R.