Salut,
j'ai trouvé ce rpg à la fnac en occaz à 59 euros , est-ce que cela vaut le coup pour ce prix là à votre avis,
à chaque fois que je le vois j'hésite grave bien que ce soit un RPG d'exception d'après la plèbe des joueurs ,
en occasion à 59€ !?
Mais ils abusent ces gens !
Okay, il est rare et super bien, mais prix plein pour un d'occasion, y a intérêt à ce qu'il soit de très bonne qualité...
c'est clair light_black , pour que la fnac le mette à ce prix c'est qu'ils sont au courant de la rareté du titre, fais chier ils font leur boulot correctement ceux là ;) ! Dans une grande chaîne de magasin je me serai jamais attendu à le trouver à un prix aussi élevé
Si un jour je le trouve à un prix raisonnable je le prend... D'ici là, le magic swap est mon allié...
Salut Saichen,
Qu'est ce qu'un prix raisonnable?
Car j'ai un peu de temps devant moi et me décide enfin à vendre mes jeux. Parmi eux il y a Shadow hearts Covenant.
Fais moi signe si tu es intéressé.
Je posterai d'ici fin de semaine sur les sujets dédiés pour les autres jeux mais il y a du Nippon Ichi/ Shadow Hearts premier du nom ou encore Dark chronicle si toi ou d'autres sont intéressés. Et je pense que les prix seront en effet raisonnables.
c'est normale que il vos aussi cher c'est un jeux limite en france et il et le meilleur des 3 jeux de la seri surtou question musique ^^
ce jeux est monstrueux c'est surement le meilleur rpg sur Ps2 et yuri ça c'est un personnage classe et vivant comme on aimerait plus en voir dans un rpg j'ai eu un enorme coup de bol je l'ai trouvé hier matin en ocaz chez micromania a 21 euro meme le vendeur n'en revenez pas ^^ et la semaine passé j'ai trouvé suikoden 5 a 5 euro!!!sur les site comme le boncoin ou cash convert on trouve de tres bon jeux a des prix derisoire!pour ce qui hesite a acheter ce jeux foncez il est terrible vous ne serait pas déçu ; )
cool pour toi moi aussi sa m'arrive de trouve des perle comme sa ^^ tes 2 jeux sont tres bien moi je presfer achete dans le grande surface comme micromania auchan et autre on trouve boucou d'occation neuf en pluis et pas cher suikoden IV et un peu plus cher que le V mais il et tres bien comme le V et le suikoden III a pas leur mal non plus alors profiten en si tu les vois ^^
salut essaye plutot sur amazon
je connaissais pas cette série mais j'ai voulu commencer une collec rpg ps2 et j'ai pris tout les titre 14 + noté sur JVC
J'ai trouvé ce jeu la a 25 euros autant dire presque rien quand tu cherche un jeu assez rare
essaye sur internet
tu sera pas décu de l'achat en tout ca, combat dynamique scénario prenant, tres bon jeu
Salut, j'ai trouvé shadow heart covenant à 30 euros, je voudrais plusieurs choses svp:
1- Malgré que ce soit un jeu aui date, vaut-il le coup malgré ce prix?
2-savoir si il fallait avoir fait le 1er pour comprendre l'histoire?
3- Vos avis
4- Ce sera certainement dégueu sur un écran hd de 132 cm, non?
Merci pour ceux qui me répondront.
1- Il vaut trèèès largement le coup ! Il n'a pas mal vieilli ou quoi que ce soit (et puis ce n'est pas non plus une antiquité ). Il est très drôle, a des perso eux aussi bien sympa, scénar très correcte, quelques quêtes. Son seul défaut c'est sa durée de vie (60h tout compris à peu près).
2- Tu peux le faire sans avoir fait le 1, l'histoire t'est grossièrement expliquée au début, c'est suffisant pour comprendre ce qu'il y a à savoir. Cela dit si tu trouves le 1 saute dessus car il est lui aussi excellent (plus de défauts que celui-ci mais ça reste mon préféré)
3- C'est un des quelques jeux que j'adorerais découvrir une nouvelle fois, je lui trouve pas franchement de défaut (à part sa durée de vie évoquée plus haut). Le fait que ça se passe sur Terre à une époque donnée ne gêne vraiment pas, car ça ne se veut pas réaliste ou quoi que ce soit, et c'est plutôt sympa de voir les clins d’œil aux faits historiques.
4- Non je ne pense pas, le jeu est franchement pas moche (mention spéciale aux mouvements de cheveux de l'héroïne lors de ses déplacements, j'adore ).
En tout cas le jeu ne volerait pas ses 30euro
Bon j'ajoute que je ne suis pas tout à fait impartiale (au cas où que ça n'ait pas été remarqué), car ce jeu fait partie d'une de mes deux séries préférées. Je trouve qu'il est injustement méconnu
Ton point 3 n'est pas totalement correct: les lieux de Shadow hearts existent pour la majorité, et sont reproduis avec une grande fidélité à l'époque à laquelle ça se passe.
Non, franchement, si jamais tu le vois en magasin, saute dessus et tue mords tous ceux qui voudront le prendre avant toi, j'estime aussi qu'il n'a pas eu la reconnaissance qu'il aurait du.
Je disais ça car moi ça ne me bottait pas vraiment avant de connaitre SH1, de savoir que ça se passait sur Terre (préfère découvrir un monde). Mais effectivement, le jeu reproduit beaucoup d'endroits connus donc c'est finalement bien sympa de les y découvrir, mais ce n'est en aucun cas un jeu de reproduction historique, c'est ce que je voulais dire (même si il y a des clins d’œils, etc).