bonjour tout le monde.par hasard j'ai revu des vidéos de ce jeu sur le net.et la un énorme coup de nostalgie m'a envhi.1000000 de souvenirs sont revenus.
pendant longtemps,j'ai pensé que ff7 était de loin le meilleur des rpg,mais la quand j'y repense,ce jeu me rend ouf.
tout le système est parfait POUR MOI.
il me manque télément.vivement que je le retrouve.
je vai l'acheter directement!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance pour le trouver!
Je trouve que ce jeu possède le meilleur système de combat jamais vu sur console (FFXII très bien aussi) jamais on s'ennuie. Seul défaut, il est un peu trop facile
heureusement, tu peux te faire des défis, comme récupérer l'"extrême", pulvériser un record, ne jamais mourir, récupérer 99 objets de chaque sorte, ne jamais rater de roue, de roue parfaite, etc.
ouais c'est vrai mais ca c't'un peu hard quand meme XD
je suis d'accord. SH2 est le meilleur rpg ever done.
dailleurs , est-ce que quelqun aurai un jeu du meme style a me recommande?
y a la série des SH, et c'est tout, c'est le seul jeu avec des roues du jugement (ah, peut-etre aussi personna, faudra te renseigner)
C'est un jeu sympa shadow heart c'est sur je suis d'ailleurs entrain de le refaire, mais y a eu mieux, par exemple xenogear, chronocross, suikoden 2, et dans des genres un peu différent Valkyrie profile, Star Ocean 2, ff tactic, parasit eve, musashiden, dew prism...
Franchement ces jeux sont plus aboutis que shadow heart 2 même si il reste bien cool à jouer.