je sais pas si c´est vous mais moi les musiques je les trouvent put1 de bien, est ce que vous auriez pas un site a me passer ou je pourrais les telechargers pour les graver sur un cd ca serais cool merci d´avance tchao
@+ tt le monde de R.Carlos
purée mé purée et re-purée !
Tu sais un peu bidouiller toi ? Pfff... lé gamers ki touchen a rien ca me fait tripper !
Tu télécharger Winamp 3... tu vas dans le répertoire music et voila tu les écoutes !
merci
Allez, Max a encore frappé ! On a le droit d´aimer les jeux video sans être obligé d´être une bête en informatique, tu sais... Et puis on dit "joueurs" et pas "gamers", dans notre belle langue ( ou alors c´est "players" qu´il faut dire, mais ça fait peut-être trop naze, comme terme ? ). Et encore une fois, c´est à ça que servent les forums : à aider... Bon, tu as aidé fox, c´est le principal ! Sans rancune, Max. : )
O_o désolé ! g encore abusé !
Mai g pa parlé de bête en info ! G juste di ke ca coutai rien de vérifier si il y a un rép music dan l´install... n´importe ki l´auré fé !
Désolé fox si j´ai été un peu brutal !
Attention faut pas confondre son PC avec une console et normalement quand on possède un PC on est prié de faire un minimun d´effort afin de découvrir les innombrables possibilités de cet outil très complet mais qui en fait peu aussi être rabaissé au rang de vulgaire console si son propriétaire ne fait aucun effort... Ce qui m´ennuierait en fait ce serait que les joueurs de PC se transforment en joueurs de console par flemmardise ( houlala, c´est trop compliqué tous ces boutons ce serait bien si on ne devait appuyer que sur un seul) car les jeux PC dans ce cas là se transformeront aussi en jeux de console et c´est bien parti pour d´ailleurs...
QUOI ? ??? 102 TOUCHES ? MAIS C´EST POUR LES NAZES ! !! MOI JE VEUX 2 BOUTONS : START ET ATTACK
Ah oué groutcho ? ?? Ba achête une console ! lol ; -p
je rejoin totalemen cherubin dan son argumentation plus ke convaincante ! En principe kan on a un PC.... on peu pa s´en empecher de bidouiller.... le fait kon ait directemen le "code source" sur le DD en plus, ca démange encor plus de triffouiller nan ?
Il n´y a pas toute les Zics dans le dossier install d´Unreal 2. Alors _Max_ avant de critiquer regarde toi même dans le dossier si facile d´accès.
Mais ne le prend pas mal surtout !