Bonjour tout le monde je croit que je suis a la fin du jeu. Je dois battre INNORUK mais il est invincible enfin il y a surement une technique pour le tuer.quant on va on corps a corps il nous met 2 coup de son gros marteau et on est mort. j'aimerais que quelqu'un me dise comment faire svp Merci beaucoup . a oui j'oubliai comme on meure face a lui notre âme est morte et on reviens a menu principale ou il y a démarrer nouvelle partie et charger partie avec bonus ..... etc
Tout d'abord, dis-moi quel est ton personnage ? Quel type parce que c'est, bien évidement, indispensable à savoir pour nous. Donc je ne peux rien te dire d'autre, j'attends ta réponse. Ah si tu as bien cassé les têtes de mort qui retienne la fille avant de tenter une victoire contre lui ? Parce que si ce n'est pas le cas, c'est inutile, il est invincible jusqu'à ce que tu aies la possibilité de purifier ton âme.
A bientôt.
Moi j'utilise le poison contre lui soit en fiole soir avec des flèche dans les capacités de l'elfe sylvestre. Ça lui fait perdre son marteau et là je l'attaque au corps à corps
Re bonjour encore une fois j'ai réussi a le vaincre je suis un barbare j'ai du jouer a la tapette mais sa a marcher pour le tuer facilement faut lui faire tomber son marteau
C'est ce que j'ai dit
La fuite est parfois la plus sage des stratégies, ce n'est pas forcement un signe de faiblesse
Oui moi je n'ai pas trouvé la façon de l'affronter directement sans se faire démonter en 2 secondes par son marteau, même en protégeant. La fuite le temps de lui faire tomber son marteau reste la meilleure solution
Peut-on trouver ce jeu en occasion ?
Il y en a plein sur priceminister et sur amazon.
laotine si ta fini le jeu tu peux me dire ou est la septième babiol dans la cité de khatuun
s'il te plait
Alors voici les emplacements des 7 curiosités: commencez par aller dans la grotte tout au nord et la il y en a une ensuite vous pouvez aller dans lotre grotte deja dispo au debut il y en a aussi une, ensuite apres lune des deux grotte (je sais plus la quel) vous ariver a une ville ou vou navez encore pas été et la bas vous trouverez une curiosité sur une tour(je pense que c'est celle qui te manque)et une autre grotte dans laquelle tu trouve une curiosité . apres lotre grotte ( dispo au debut) vous arrivez a la ville du début sauf sur une plateforme avec une curiosité et une otre grotte avec 2 autres curiosités.
Moi mon barbare est asez puissant pour lui faire face , je lui donnes 2 coups et il est mort alors je ne fuit pas je fonce sur lui et je frappe avant quil est le temps sa marche 3 fois sur 4.