j'ai un problème au niveau du nuage je peux plus sortir de là-haut alors que j'ai chope toutes les armes... à l'aide
D'abord il faut prendre l'arche pour aller dans le chaudron de la haine libérer Firiona Vie et ensuite il faut l'acier planaire qu'on obtient en allant dans un chemin à gauche ou à droite du point de sauvegarde
PS : Si tu n'as pas activé l'arche, essaies de rejoindre le plan de la haine en utilisant un parchemin et de refaire le chemin jusqu'au chaudron
on avait pas pris l'arche et donc on était coincer dans le niveau des nuages et le parchemin nous ramenait au même endroit ;D
Et comment vous vous en êtes sorti si c'est le cas?
ben à chaque fois qu'on ramenait des âmes et ben on revenait autaumatiquement chez les nuages et donc au dernier elle voulait plus nous téléporter :S
ps:on s'en est pas sorti on est toujours bloqué :S
Aie! A mon avis c'est mort, vous ne pourrez pas continuer
J'avais été dans la même situation que toi, j'avais du tout recommencer
Hum...Si tu n'a pas libéré toute les ames, parle lui.Si tu as sauvé assez d'âme et fais sauter la barriere, va sur les cotes au arches blanches pour te purifier avec l'acier planaire.Sa te teleportera automatiquement a Inoruuk (que tu dois battre cette fois )
Voila
parle lui: parle a Natasla la vendeuse