quand le jeu va sortir.
c sur quand y sort jlachet!
vous avez vu les images!?
ya meme metaletemon!
jspere quil y aura des digimon marin, aerien ou spaciaux car il n y en avis aucun dans rumble arena...
quand je dit marin, c comme metalseadramon ( vous savez, le premier maitre de l ombre...)
quand je dit aerien, c comme malommyiotismon ( celui qui a failli detruire la terre...)
quand je dit spaciaux, c comme apocalymon( le boss des shadow masters...)
si vous venez de vous mettre aux digimon commenssais par le 1 sinon vous ne comprendrer JAMAIS les annecdote quils font plus tard.
si vous dite que digimon c de la ´ngo-ngote´, alors commencait par l episode LE DESTIN DE LA TERRE, c mon preferai car ya pleins de tank, d avion de chasse, d helicop, d infanterie, d explosion, des milliers de gens qui coure poursuivie par un darktyrannomon controler par un virus de datamon qui lui a ete donne par piedmon qui lui-meme la voler a etemon qui est le createur du resau-mega-bug-dark.( je sais c lomg...)
franchement j´adore les jeux digimon mais celui la je le trouve nul ( bon chacun son avis) trop facile d´abort et loin d´être un jeux que on pourais s´attendre sur gba, pas beaucoup de persos même cacher etc franchement c´est le + nul de la serie des jeux
quel jeu gros...bip
il est sortit?
je n arrive pas a jouer avec impmon
en personnage y a:
guilmon
agumon
agumon mais pas pareille
blackagumon
veemon
gabumon
wormon
terriermon
lopmon
sukamon
renamon
milleniummon injouable bosse de fin
impmon je sais pas s il est jouable
au stage on voit des demidevimon des bakemon des gotsumon des betamon des pingouinmon
puis je crois qu il y en a encore un ou deux de jouable puis c tout
digivolution
gallantmon
megagargomon
etemon
wargreymon
blackwargreymon
un digi karateka
un qui possede un canon et une epee et une cape
et un avec une epee qui ressemble a black wargreymon
et galumon il faut le toucher pour se digivolver
merci!
celui a l epee c pas omnimon?
nan c celui qui a le canon, l epee et la cape omnimon
celui qui a l epee ca doit etre imperialdramon
le karateka?
jconnais des digi-ninja mais des karateka...