Eh oui il sera encore champion.
a ce qu´il parait il va prendre sa retraite en fin 2005 ou 2006 c´est LUCA DI MONTEZEMOLLO qui l´a dit ( je l´ai lu dans " FORMULES n°34")et il sera remplacé par . ....KIMI RAÏKKONEN le nul . ..
N´oublie pas que le nul, avec une voiture de merde, a failli etre champion l´année derniere
N´oublie pas que le nul, avec une voiture de merde, a failli etre champion l´année derniere
Il n´a été que 2ème et aujourd´hui il était dernier
J´avoue, Juste a voir ce GP, Mclaren est dans la pur *****, Ils ont une voiture peu compétitive mais donne une ferrari a Raikko, et une mclaren a schumi, tu veras que schumi sera largué vite fait!
Les mclaren vont être .
. ..................4ème au championnat!!!!
T´es sur? Vue comment elles ont commencé le championat j´pence bien qu´il vont meme etre derriere les BAR!
MP4-17 t´es pr qui finalement, pr ferrari ou pr mclaren.
J´suis pour Mclaren mais j´reconnais que Ferrari fait de l´excellent boulot!
Veux-tu faire parti de mon club: formule1 let´s go
Donnes + de précisiob sur ton club stp!
C´est un club qui est pr les fans de F1(les supers fans) Tu peux en parler à tes amis.
Moi j suis pour Renault donc VIVE ALONSO ET TRULLI ! !!!!!
Salut, je suis d´accord avec MP4-17, j´ai bo aimer MCLaren, mais cette année commence mal pour nous. Mais n´enterré pas MCLaren trop vite, si l´on regard bien ils ont beaucoup evolué entre les deux premier GP, donc la suite est prometeuse. Et n´oublier pas que normalement dans les mois qui arrivent nous verrons entrer en course la MP4-20(ndlr: F1 Magasine,RMC,TF1 et d´autre sources). je finirais en disant que l´écurie au cheval cabré est encore loin devant et ils le méritent même si je les déteste. Et puis ma deuxième écurie étant Renault, je ne peut que constaté que ce sont les seul pour l´instant à pouvoir inquièter les rouges. Imaginez le résultat de la course si ALONSO ne s´était pas loupé dans le virage 14 lors de son tour de qualification, M;Schumacher n´aurait pas fini à la Première place. Sur cela je vous laisse et vous dit RENDEZ-vous le 4 Avril.
Raikkonen a encore perdu en Malaisie......
2 casses moteurs en 2 grand prix