mois hongria et vous?
imola!
Imola et Monaco je n´ai jamais aimer ce circuit ds aucun des jeux de f1!
et celui que vous aimez? moi c´est Canada et ( Belgique mais y a pas en 2003!!! enfoiré d´écolo)
j´ai pas le nouveau circuit allemand mais j´adore Monaco. J´aimais beaucoup la Belgique aussi ( sniff!).
moi j´adore monaco et mon meilleur temps et de 1.15.943, qui fait mieux?
J´ai 1´14"992 en temps contre la montre avec la f2003GA
tous: ils sont mal modélisés. rien ne vaut f1rc dans ce domaine
moi TombRaiderMidas
Moi celui D´europe
je deteste imola ! !!
jm po ossi espagne ! !!
sinon jador les otre
J´adore Australie!!!!!!
je deteste Europe!
je desteste monaco les routes sont trop petote pour depasser
je deteste celui de monaco car il est tres etroire et je deteste un peux celui de france d´ interlagos mais j´aimes celui d´australie et celui de monza car la on depasse tranquillement
J´adore Monza et Australie et dommage qu´ils aient supprimé SPA il est vraiment bien et j´aime pas interlagos et autriche
ouais t´as pas tor il est cool celui de spa car il ya des lignes droites ou ont peut passer
Moi je trouve pas que SPA sois si bien que ca!
J´aime bien l´eau rouge, la chicane du lycee, blanchimon, et le reste du circuit est ennuyant!
Et le Raidillon ? !
Salut bmoi je n´aime pas kuala lampur je sais pas mais je n´aime pas tous ces virages sa m´en donne le tourni.sinon j´adore le nouveau tracé allemand.
Ciao
Julien: le Raidillon de l´eau rouge, bah, c´est l´eau rouge! c´est ce que j´ai di!
et bien en fait tout les circuits avec au moins un virage qui n´a qu´une trajectoire, du genre t´arrive juste un poil trop vite, t´es dehors. je trouve ca à Imola, Sepang, Suzuka, Catalunya...