Et oui voila 10 ans ( le 1er mai a 18 h 10) que disparaissait le dieux de la f1 il etait sympa avec les autres comme a SPA en 1992 lorsque un pilote rentra dans le mur ( au combes je croix) il sortit de sa McLAREN et alla éteindre le contact de la f1 pour ne pas qu elle brûle
franchement " MAGIC SENNA" est toujours parmi nous on est passé a cote d´un grand duel entre SENNA et SCHUMI ouais je pense q´il serait terrible se duel . ...
alors venez en parler
Qui connait SENNA ? ?????????
j´avais que 8 ans quand Senna s´est tué mais j´ai lu beaucoup de truc sur lui dans le livre d´or de la F1. Je me souviendrai toujours de ce jour, je regardais la course avec mon grand père. Déjà le crash du départ, puis le safety car, et au 2ème vrai tour de la course cette accident à la con ou Maggic Senna s´est éteint. Dès que j´ai vu la voiture fonçait vers le mur j´ai compris que ça allait être grave. Mais c´est encore plus con de se dire que si ce putain de débris de suspension à la con n´avait pas perforé la tête de senna et ben il serait encore en vie. Non ce week-end était maudit. Maintenant qui est responsable je ne sais pas. Certainement pas Franck Williams ( ni son écurie) même si il a été prouvé qu´il y a eu une rupture de la direction. Par contre je n´ai pas trop aimé l´attitude de Hill qui a dit que Senna avait fait une erreur de pilotage. Tout le monde savait que ce virage se prenait à fond, mais bon il était sur que la williams de 94 était moins performante que la bennetton ford non conforme ( maintenant on le sait que flavio avait utilisé une faille du réglèment donc ce n´était pas de la triche juste un oubli de la fia). J´imagine vraiment trop bien ce qu´aurait pu donné la bataille schumi-senna, elle aurait ressembler à la bataille senna-prost ou prost-lauda ou mansell-senna de 91. Parce que schumi est vraiment doué ( mais à savoir il serait meilleur que montonya sur une williams je ne sais pas) mais n´as pas toujours était très sportif. Je pense notament à Adélaïde 94 ( contre hill) et Japon 97 ( contre Villeneuve). Et senna est le magicien des pistes mouillées. J´ai revu plus tard la course de monaco 84 ( je crois) qui aurait du être sa première victoire en F1. Il revenait vraiment sur Prost comme un boulet de canon. SENNA TU NOUS MANQUES ET TU MANQUES A CE SPORT!
oui j´ai vue les image ou senna descen de sa mclaren pour eteindre l autre voiture pour pas qu elle ne brule et quand j ai vue sa j´ai ete choquer par la bonter de cette homme qui pour commencer est aller eteindre la voiture alors que les autre pilote arrivait a +de 250 et jepense pas que schumacher aurait fait sa puisqu il fait la f1 juste pour le pognon bravo senna et repose en paix
Respect pour Schumi svp ! Il faut admettre qu´il s´agit du PLUS GRAND !
je crois Boffin que f. alonso peut le battre.
a a a a a a a a a C´EST UNE GROSSE MERDE