Se connecter

Advent Rising

Sujet : Critique Adventrising après l'avoir fini
1
NICROW
Niveau 4
08 juin 2005 à 14:29:27

Après un démarage plus que décevant du a une magniabilité assez mal pensé, notement le lock des énemies des plus énervant, le jeux décole vraiment à partir du 4 ème chapitre, c est a dire le moment ou vous obtenez vos pouvoirs!!! Le jeux prend ainsi une autre tournure, d´un simple soldat vous passez assez rapidement à lélu avec moultes pouvoirs ( bullet-time, champ de force, super rapidité...) mais encore une fois la maniabilité bousile un peu tout ça. Les énemies sont peu variés, un ou 2 boss pas plus et la difficulté mal dosé. Dire que j´attendait ce jeux avec impatience est peu dire, mais la déception est tout de même là !

Les points positifs :

-les pouvoirs
-le scénario
-la fin en cliffhanger ( vivement la suite quand même, enfin une bonne fin dans un jeux de ce genre)
-l´évolution du perso et pouvoirs
-ambiance
-musiques

les points négatifs :

-les graphismes
-la maniabilité
-la difficulté

MiHommeMiMolete
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:01:37

merde sa me fait peur sque tu dit; d´autre avis svp? parceaque la je matendais a une grosse bombe :peur: :peur:

stikmou69
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:28:17

http://perso.numericable.fr/~ckckck/MetiersJeuxVideos.htm

MiHommeMiMolete
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:26:08

stickmou ces quoi le raport avec ton liens ? ??

Ninjeur
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:34:55

Pourquoi les graphismes ne sont pas si bien que ça ? explique stp .

tneoced
Niveau 4
29 juin 2005 à 22:49:59

moi je trouve les graphismes super beaupour le moteur d´unreal c´est dur de lacher le pad tellement nous sommes plonger dans l´avanture et avec des cinematique de + de 5 minutes on en arrive a croir que l´on regarde un film car le jeu garde le format cinemascope comme un film bref faut aimer les bandes noire pour + d´info
www.adventtrilogy.com

kelk1dot
Niveau 10
08 août 2005 à 15:52:46

Pour un autre avis je dirai que ce jeu a clairement des défaut car il a été maintes fois repoussé et à donc des graphismes vieillots rattrapé par des effets ajoutés à la dernière minute ( l´eau par exemple). Et c´est vraiment dommage ces points noirs sur un aussi bon jeu!Ca vaut tout de même le coup on va de surprise e nsurprise avec ce jeu ui était pour le moins inattendu.

Cru-cru
Niveau 10
15 août 2005 à 21:36:25

http://www.ngcfrance.com/images/news/ds/advance_wars_ds/pub_japon.wmv

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 septembre 2005 à 06:10:51

je trouve ce jeu exellent, le design est trés proche de titan a.e, la maniabilité au clavier est trés bien adapté (j´ai quand même mis le saut sur shift et les esquives sur espace pour plus d´accéssiblité). j´ai tenté de jouer avec mon pad (style dual shock) ms je trouve le clavier/souris plus ergonomique notemment au niveau de la gestion de la caméra. graphiquement je trouve cela impeccable tout à fait en accord avec le design. j´ai découvert ce jeu totalement par hasard et je n´en suis pas déçu. Je dirais que le seul défaut du jeu est la ressemblance du héros avec ben afleck... Manque plus qu´un tekken 5 ou un budokai 3 sur pc et les consoles seront vaincus^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 septembre 2005 à 06:11:40

la fonction autolock simplifie grandement les choses et est parfaitement geré.

sdb10
Niveau 1
27 décembre 2005 à 18:21:42

jincite personne o telechergement mé moi j joue en version COMPLETE depui quelque jour ce jeu est une vrai bombe ne vou fié pas o preview de ce site minable la maniabilité est moyenne et non execrable mé on sabitue vite les graphisme a par un manque d´anti aliasing jne ne voi pa koi lui reproché: + beau que certin hit actuel. la bande son est magnifique et les bug cité par les testeur (débutant) de jeuxvideo.com) sont quasi inexistant.. un jeu magnifique mélan halo est matrix (pour les mouvements du perso)... les pouvoir sont de toute bauté ; un grand choix de d´armes. en moins peut etre que les ennemis se ressemble mé quand on est immérgé dans le jeu cela ce remarque a peine. un hite a possédé est a acheté faite pas comme moi ;)

calexico-man
Niveau 8
01 février 2006 à 23:45:30

Effectivement les graphismes ne sont pas au top de la technologie, mais ils ont un certain cachet qui leur donnent beaucoup de charme et c´est le plus important (pas comme doom 3 qui est le top au niveau technique mais qui est quand même moche).

Sinon j´ai commencé le jeu et le gameplay est pas trop mal. C´est un bon jeu bien bourrin et très divertissant. C´est vrai que les combats sont un peu confus mais je m´éclate bien et c´est le principal :ok:

Ca casse pas 3 pattes à un canard mais c´est un bon jeu :)

infernalblade
Niveau 7
15 juillet 2007 à 17:12:08

Salut je suis en pelrinage et j´en profite pour vous proposé c jeu gratuit PhP

[url=
http://www.tem-la-firme.com/?card=43703][img]
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg[/img][/url]

1
Sujet : Critique Adventrising après l'avoir fini
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page