Se connecter

Medal of Honor : Espionnage

Sujet : mission 4-la souriciere???
1
mohaa-fan
Niveau 3
05 janvier 2004 à 05:41:42

je suis dans la mission 4 a la souriciere je franchi toute les objectif jusque quand ariver au 3 fleche clignotante je prend celle de gauche je franchi tou sen aucun probleme jusqua se que jarrive ou il i a 4 gas ki arrive de 4 endroit differen et il faut que tu les tire et apres il y a des avion qui te bombarde je suis pas capable de men sortir
aider moi s.v.p merci a lavence

mohaa-fan
Niveau 3
05 janvier 2004 à 19:49:41

ya quelqun??? le forom est mort ici??

toma-99
Niveau 1
29 janvier 2004 à 20:01:35

moi aussi je sui coincé a ce niveau
aidez nous

mohaa-fan
Niveau 3
01 février 2004 à 16:13:25

rendu au bout kan les qautre gas tataque et les avion ben il faut juste que tu te defendre ces tres dure mes jai reussi alors tu peut reussire
les autre mission apres sont lfun

sayen-prince
Niveau 2
16 février 2004 à 20:12:20

si vous n avez tjr pas réussit il suffit de tout le temps bouger et de tirer en maintenant r enfoncé pour se déplacer sur le coté et la il nous touche presque jamais

jlspacemarine
Niveau 4
17 février 2004 à 02:09:08

tu ferais mieux de passer par la fleche de droite et va prendre le char caché en arrierre de la cabane du bas.tu peu maitenant tuer tout le monde qui t´attend en haut de lécran.apres tu sor du char sans égratignures.pour le bout de la fin ou il y a 4 soltats qui revien toujour en meme temps quil y a un avion qui te bombarde,prend le fusil mitrailleur BAR, reste ou il y a un puit tire sur tout ce qui bouge.Avance dans le sens conrtaire de lavion pour eviter ses bombes.Il y a quelques trousses pour aider ta survie.

1
Sujet : mission 4-la souriciere???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page