Je compare Medal of Honor espionnage à Medal of Honor underground, je ne trouve vraiment aucune qualité à medal of honor espionnage pourquoi a t´il eu 15/20?
Alors que medal of honor underground qui est un FPS en 3D a eu 3/20.
Je n´ai acheter aucun Medal of Honor sur Game Boy advance, alors je voudrais savoir: Quel est le meilleur Medal of Honor sur game boy advance?
Espionnage ou Underground?
Et j´ai une autre question: Est ce que sur Medal of honor espionnage en peut jouer en FPS?
Finalement ma derniere question est: Est ce qu´on peut jouer en multi joueur sur medal of honor espionnage, si oui j´usqu´à combien?
Est ce qu´on peut jouer en multi joueur sur medal of honor underground, si oui j´usqu´à combien?
Je vous remercie d´avoir pris la peine de lire ce que j´ai écrit, et je vous remercie de répondre à mes questions.
le mieu sans hesiter c´est medal of honor espionnage le underground est fin nul ( dou sa note lol) je te conseille d´achter espionnage et non il se joue pas en fps mais la c´est bien mieu.
QUOI !! !
Il y éxiste des jeu ou en peut jouer en ligne sur Game Boy Advance?
Non on peut pas jouer en ligne mais en link et medal of honor espionnage est excellent les musique vidéos stages... mais bon si tu trouve moh resistance à 5€ prends le toujour pour la collec´