Je suis aficionado mais malheureusement je suis tout à fait d ´ accord avec les conclusions du test en ce qui concerne la jouabiité de ce jeux .
Sur un portable ou une machine de bureau les commandes ne répondent pas ; impossible de viser ou d ´ obtenir un résultat avec les combinaisons indiquées ( d ´ailleurs très mal ) dans la brochure ou l´ aide fournie.
Idem avec une manette de jeux ! !!
Je ne sais pas quelle version du jeu tu as ( anglais, francais ou espagnol), mais il y a sur le site www.torero.biz un correctif des combinaisons indiquées dans la notice. J´ai la version anglaise du jeu et avec ce correctif, ca marche bien. ( c´est un papier imprimable avec acrobat je crois si je me rapelle bien). Si non, il est difficile au début, Torero, mais si tu es patient, tu vas vite voir qu´en fait c´est très facile et tu comprendras mieux pourquoi c´est dur au début...
Moi, maintenant, je me régale, j´ai toutes les passes à mon répertoire, et c´est super! A part quelques buges, mais bon...pour ce prix là, je suis content! Alé, je te laisse persévérer un peu...et mucha suerte Torero!