j´ai la version espagnole de Torero depuis 2 mois, je commence a bien maitriser le jeu meme si c´était dur au début et que je parle pas espagnol. j´ai quelques remarques: d´abord, j´ai un pti pb c´est que meme si le torero se fait encorner plein de fois et que la barre du haut est entierement rouge, le jeu ne s´arrete pas, le torero est immortel, ca ma aidé au début mais la ca enleve du suspense.
Ensuite, le torero tourne sur lui meme avec une lenteur, n´est-il pas possible de le faire tourner + vite?
Le réalisme n´est pas terrible sur le fait que au début le toro charge spontanément kan on a la cape, mais c´est plu le cas ensuite, on peu se balader autour sans crainte (sauf parfoi il charge aprè kon ai posé une paire de banderilles).
Les niveaux de difficulté ne changent pas grand chose on dirait.
La mise a mort est tjs pareil, le toro tombe tjs pareil après 1 coup d´épée, pas de descabello ni de truc comme ca, l´aspect répétitif est très marqué dans ce jeu.
Quand on recoit la queue en guise de trophée, le cadavre du toro a tjs sa queue lol.
Au fait, pour les banderilles, j´appuie pour le déplacement a la foi sur les touches SUPPR et PAGE UP et ALT, kan le toro charge, et avec assez d´anticipation j´appuie sur la touche pour planté sans relaché les autres a ce moment, ca marche tré bien comme ca (mais pas sur le chariot).
Enfin, jé remarqué que les passes de cape sont + facile avec le chariot mais les capes de muleta c le contraire, les tolérances de placement sont + grandes avec le toro.
Si quelqu´un a des conseils ou des remarques qu´il en fasse part.
vivement la prochaine version de Torero, voire un jeu de corrida de rejon jkiffrai tro!!!
a++++
A mort la corrida, a bas la torture.